Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche clavier fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche clavier fonctionne plus

n°906721
mcflyx
Posté le 05-12-2016 à 12:38:04  profilanswer
 

Bonjour, j'espère poster la question au bon endroit, si ce n'est pas le cas merci de me prévenir !  
 
Comme l'indique le titre, la touche E de mon clavier ne fonctionne plus et c'est la seule. Je précise que je suis sur pc portable.
 
Je m'adresse à vous car j'ai besoin de changer la touche mais je n'arrive pas à savoir quelle partie est cassée (ou si je vais devoir changer le clavier intégralement). Lorsque j'ai enlevé la touche, la bulle en caoutchouc semble en bon état, la touche revient à la normal après une pression classique. Les articulations elles aussi comparées à une d'autres touches ont l'air ok. Le reste je ne connais pas trop mais visuellement tout parait nickel.  
 
Voilà si quelqu'un a une piste je suis preneur, sinon je vais devoir contacter les dépanneurs informatiques qui facturent la moindre analyse assez chère !
 
Merci pour votre considération.


Message édité par mcflyx le 05-12-2016 à 13:20:34
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 12:38:04  profilanswer
 

n°906722
Mitch2Pain
Posté le 05-12-2016 à 12:41:00  profilanswer
 

Achète un nouveau clavier, ça coûte 15€.

n°906727
mcflyx
Posté le 05-12-2016 à 13:15:21  profilanswer
 

J'aurais bien aussi sauté sur la facilité mais il coûte 40e et n'est jamais en stock.


Message édité par mcflyx le 05-12-2016 à 13:16:28
n°907182
mcflyx
Posté le 09-12-2016 à 13:31:06  profilanswer
 

Bon j'ai décidé de changer l'intégralité du clavier mais la version rétro éclairé est introuvable.
 
Ma question est si je commande une version non rétro éclairé et que je garde le rétro éclairage est ce que ça rend pareil ou les touches ne sont pas "transparentes" ? J'espère que vous comprenez ma question, en gros est ce nécessaire de commander la version rétro éclairé si ma partie fonctionne toujours ?
 

n°907584
jackknife
Posté le 13-12-2016 à 03:34:51  profilanswer
 

c'est pareil, mais tu dois changer des touches, et je crois c'est difficile d'installer des éclairages sur le clavier, oui, pour ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche clavier fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Sauver un clavier Corsair K60Clavier gamer Razer silencieux
Raccordement Clavier MAC sur PC PORTABLE DELL[Dual Screen] Changer d'écran en une touche
Clavier Roccat Ryos MK GlowCherche : Clavier chiclet retro éclairé - Deathstalker sans repose
clavier Roccat Suora brické ?Clavier mécanique Tkl ducky ou CM
Etrangeté : une touche de mon clavier fonctionne pasTouche clavier compaq qui ne fonctionne plus ...
Plus de sujets relatifs à : Touche clavier fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR