Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Je n'arrive plus à jouer avec mes manettes sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à jouer avec mes manettes sur PC

n°813356
aaron69160
Posté le 24-02-2015 à 19:53:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous afin de trouver une solution à un problème qui persiste chez moi depuis plus d'une semaine.
En effet, il m'est impossible de jouer à mes jeu PC avec ma mes manettes comme je le faisais auparavant.
J'avais l'habitude de jouer avec une manette de XBOX 360 filaire classique parce que justement il n'y avais pas de problème de driver ou quoi que se soit.
Mais la quand j'arrive in game ma manette ne répond plus. (même symptôme avec manette xbox one)
Je suis donc allé voir dans les paramétrages et j'ai découvert que mes manettes était bien reconnu par windows et fonctionnels.
Quand je vais dans : Périphérique et imprimantes => Controller (clic droit) => paramètre des contrôleurs de jeu => Controller (XBOX One For Windows) => Propriété et la tous mes boutons s'allume quand j’appuie sur ma manette.
Donc la manette est reconnu et fonctionnel sous Windows mais ne répond pas en jeu...
 
Je m'en remet à vous.
 
Avez vous des idées.
 
Aaron

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 19:53:07  profilanswer
 

n°813360
yoyo778
Posté le 24-02-2015 à 20:20:51  profilanswer
 

As tu essayé de supprimer le périphérique pour qui se réinstalle automatiquement après lors de la re  connexion ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°813364
aaron69160
Posté le 24-02-2015 à 20:57:07  profilanswer
 

oui j'ai déja essayé sans succes

n°824268
maramotors​port
Posté le 05-05-2015 à 21:00:46  profilanswer
 

Tu as solutionné ton problème ?? car j'ai un problème quasi similaire au tiens !!  
J'me suis fait une config et in game, ni ma manette filaire Xbox ni mon volant/pédalier/shifter Fanatec ne fonctionne alors que quand je les test sur Win ils sont reconnu nickel, tous les boutons et mouvements fonctionne.

n°824269
maramotors​port
Posté le 05-05-2015 à 21:00:46  profilanswer
 

Tu as solutionné ton problème ?? car j'ai un problème quasi similaire au tiens !!  
J'me suis fait une config et in game, ni ma manette filaire Xbox ni mon volant/pédalier/shifter Fanatec ne fonctionne alors que quand je les test sur Win ils sont reconnu nickel, tous les boutons et mouvements fonctionne.

n°847943
spitskys
Posté le 17-10-2015 à 01:04:09  profilanswer
 

Il y a des jeux qui ne prennent en compte les périphériques que s'ils sont "allumés" avant le lancement du jeu.

n°848570
ttene24
Posté le 22-10-2015 à 12:25:11  profilanswer
 

et tu es sous windows 10 ?
normal sous windows 10 , il est pourri car pas finit .
 
sinon dans le pire des cas, desinstalle le pilote du periphérique a la main.
puis ensuite redemarre ton pc et va dans les options du bios qui permette de demarrer sans les signature de pilote.
c'est une solution qui regle le probleme des manette PS3 .

n°848595
spitskys
Posté le 22-10-2015 à 15:10:24  profilanswer
 

ttene24 a écrit :

et tu es sous windows 10 ?
normal sous windows 10 , il est pourri car pas fini.


 
Manette Xbox 360 sans fil reconnue et déjà calibrée sans aucun problème avec Windows 10... :D  
Même après une "clean install".  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Je n'arrive plus à jouer avec mes manettes sur PC

 

Sujets relatifs
[Audio - Micro PC] Problème de bruits / parasitesHDMI sur écran PC
Configuration TV Led pour PCSolutions pour diffuser du contenu PC vers TV
PC qui freeze, partition qui disparaitUtilisation PC distant : Rallonge ou KVM extender ?
Impossible utiliser fonction Fax-To-PC sur BROTHER MFC2 PC sur 1 seul écran => libertinage autorisé ou risque réel ?
Conseil d'achat - PC + PS4Pc portable vers Ecran
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à jouer avec mes manettes sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR