Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Solutions pour diffuser du contenu PC vers TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°810424
typon76
Posté le 03-02-2015 à 16:51:03  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais diffuser du contenu sur un téléviseur depuis un pc fixe. Je voudrais savoir quel est à votre avis la meilleure solution pour ce faire.
J'aimerais ne pas utiliser de connexion filaire et passer par le wireless afin de diffuser ce contenu (je possède une connexion en fibre optique).
Je me suis renseigné rapidement sur des solutions possibles comme Chromecast, Fire TV Stick, Roku Stick ou encore Raspberry Pi. J'ai l'impression que ce qui conviendrait le mieux est Chromecast mais je n'en suis pas sûr, étant donné que je n'ai jamais utilisé aucune de ces solution.
L'objectif est bien sûr d'avoir la solution la plus appropriée qui ne soit pas hors de prix.

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 16:51:03  profilanswer

n°810763
flash_gord​on
Posté le 06-02-2015 à 10:55:13  profilanswer

Tout depend du contenu en fait.

n°810780
typon76
Posté le 06-02-2015 à 15:24:00  profilanswer

Ce serait principalement pour du contenu vidéo genre films ou séries.
Après l'idéal serait de pouvoir choisir n'importe quel contenu et de pouvoir l'afficher mais je ne sais pas si c'est possible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
PC qui freeze, partition qui disparaitUtilisation PC distant : Rallonge ou KVM extender ?
Audio Technica micro , XLR Femelle vers USB ?paramétrage ftp pour caméra foscam pour flux video vers cloud orange
Impossible utiliser fonction Fax-To-PC sur BROTHER MFC2 PC sur 1 seul écran => libertinage autorisé ou risque réel ?
Conseil d'achat - PC + PS4Boitier WD TV live + chromecast?
Pc portable vers Ecran 
Plus de sujets relatifs à : Solutions pour diffuser du contenu PC vers TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR