Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Dual Analog Gamepad de Guillemot : ça marche !!!! (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Analog Gamepad de Guillemot : ça marche !!!! (?)

n°195758
Mwoua
Posté le 31-07-2005 à 11:59:26  profilanswer
 

:bounce: :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Alors, pour ceux qui possède un pad nommé Dual Analog Gamepad, de Guillemot (ou Thrustmaster, c'est kif-kif), et qui ont des problèmes de reconnaissance de la part de Win :
 
J'ai installé ce pitit programme (ci-dessous), qui crée un "virtual keyboard" et une "virtual mouse", bref  des perif. HID. Or ce pad est un perif HID, et le prob viendrait peut-être de là : s'il n'y a pas d'HID avant de brancher le pad, ça marche pas (:??:).
 
En tout état de cause, installez ce prgm, et essayez de brancher le pad, et dites-moi si ça fonctionne chez vous, pour pouvoir le confirmer aux autres !!!
 
le lien :
ftp://ftpclubic3.clubic.com/temp- [...] 2000XP.exe

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 11:59:26  profilanswer
 

n°199625
Mwoua
Posté le 13-08-2005 à 14:20:13  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
 
Bon, en fait ça a marché quelques temps, mais maintenant, impossible de faire reconnaître ce pad par mon pc !!!
 
J'ai contacté Thrustmaster : réponse sans équivoque :
 
"Nos vieux modeles de Dual analog ne sont pas compatibles avec les chipsets nForce."  :(  
 
Et voilà, je suis bon pour m'acheter un nouveau pad  :pfff:

n°322733
dark2ya
Posté le 16-09-2006 à 19:26:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des pb depuis quelques temps avec cette manette de jeu sous XP SP2 avec un chipset SIS, donc je ne pense pas que ce sois mon chipset?
le croix direction ne fonctionne pas, mais les boutons oui.
Help...
SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Dual Analog Gamepad de Guillemot : ça marche !!!! (?)

 

Sujets relatifs
Wcam PCA646VC win XP => ne marche plus!!probleme volant logitech momo racing marche plus
avez vous un gamepad logitech cassé carProblème ThrustMaster 2-in-1 Dual Trigger
Boutons ok mais croix de direction ne marche pas sous XPprobleme webcam hiteck+win98!!!modeme ça marche pas!!!
Achat X-Arcade Dual + adaptateur XboxEcran noir au demarrage puis ca marche !!! pourquoi??
Gamepad Firestorm Wireless - Problème de config dans les jeuxEcran qui s'éteint qqes fois puis marche normalement
Plus de sujets relatifs à : Dual Analog Gamepad de Guillemot : ça marche !!!! (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR