Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

utilisation toners couleurs en noir et blanc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°208911
cyberludo2​013
Posté le 07-09-2005 à 10:23:20  profilanswer

Bonjour,

voila un des points essentiel qui orientera mon choix avenir sur une imprimante laser ou jet d'encre est la question que je me pose actuellement :

Est-ce que comme sur les jet d'encre, les toners couleurs sont utilisés en mode noir et blanc ??

d'autre part une autre question annexe me taraude : quelle est la durée de vie d'un toner non utilisé ( ca sèche ? ca se bouche ?? )

merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 10:23:20  profilanswer

n°208938
pititfilou​u
Posté le 07-09-2005 à 11:09:27  profilanswer

Non les toner couleur ne sont pas utiliser en noir et blanc texte, cependant de temps en temps il existe un mode composite, qui peut s'avérer interessant pour certaines image qui lui fait du noir avec les trois toner de couleur (attention ce n'est qu'une option)  

Sinon il n'y a pas de réel durée de vie d'un toner non utilisé, il ne sechera pas parce qu'il est déja sec, et dans un environnement  normal il ne devrais pas prendre l'humidité, donc ca ne devrais pas poser de problème  

n°209121
cyberludo2​013
Posté le 07-09-2005 à 18:59:06  profilanswer

merci...  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
ecran noirUtilisation de Softcam (avec MSN)
probleme couleurs canon i560 rapport à rendreImprimer en rouge au lieu du noir
HP PSC 500 Profil de couleursPanne aléatoire écran noir 2 secondes samsung 173P
SOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphiqueBi-Ecrans - Utilisation et Jeux = Problèmes
Ecran NoirTFT Philips 19" 190S5FS ou autre ? pour mon utilisation
Plus de sujets relatifs à : utilisation toners couleurs en noir et blanc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)