Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Panne aléatoire écran noir 2 secondes samsung 173P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne aléatoire écran noir 2 secondes samsung 173P

n°204413
olive0078
Posté le 26-08-2005 à 09:37:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème cité dans le sujet? L'écran est neuf et l'affichage est vraiment nickel en dehors de cette panne aléatoire qui survient quelle que soit l'utilisation (connecté sur le web ou non, jeu ou pas jeu, beaucoup ou peu d'applications ouvertes,...), l'affichage ne posait pas de tels problèmes avec mon vieux crt remplacé car devenu trop flou avec le temps.
 
Merci de votre aide.   :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 09:37:45  profilanswer
 

n°204484
zoulou33
Posté le 26-08-2005 à 11:27:30  profilanswer
 

Bonjour
S'il est neuf va te le faire changer en urgence. Panne aléatoire= changement de l'écran.De toute manière il doit être et est sopus garantie je pense donc va te le faire changer.
Perso je n'ai jamais eu ce problème car c'est mon premier écran plat que j'ai et dont je pense le changer pour un 19 pouce dont j'attends avec impatience de ces nouvelles de l'écran car à ce jour toujours pas reçu en magasin.

n°204488
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 26-08-2005 à 11:42:11  profilanswer
 

Appelles le SAV Samsung puisque les écran Samsung sont garantie 3 ans sur site. Tu leur expliques ta panne et eux vont voir s'il faut changer ou pas l'écran (à moins qu'il ne soit réparable). Ne passes pas par ton revendeur mais directement par Samsung.

n°204489
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 26-08-2005 à 11:42:25  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Appelles le SAV Samsung puisque les écrans Samsung sont garantie 3 ans sur site. Tu leur expliques ta panne et eux vont voir s'il faut changer ou pas l'écran (à moins qu'il ne soit réparable). Ne passes pas par ton revendeur mais directement par Samsung.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Panne aléatoire écran noir 2 secondes samsung 173P

 

Sujets relatifs
Ecran lcd en 1600*1200Quel écran choisir ?
Choix ecran LCDcherche écran 19'' LCD pour infographisme 2D
acaht en vue de l'écran 10 19 25ou puis je trouver écran en magasin je précise
A ce jour, quel écran choisir en 21 pouces LCD?Ecran TFT pour jeux videos?
Belinea 10 19 20 / Samsung 193P: un conseil ?Ecran LCD 19'' pour Catia V5
Plus de sujets relatifs à : Panne aléatoire écran noir 2 secondes samsung 173P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR