Bonsoir
Je vous expose le sujet et sa problématique :
Je dispose pour le moment d'un 20" LCD pouvant aller jusqu'a 1600x1200.
Pour mon test, on m'a prété son grand frère, cad le même
Je vous explique ce que j'aimerai pouvoir faire, car seul, pour le moment, je n'y arrive pas, j'aimerai savoir si c'est parceque je suis incompetent ou si c'est bel et bien impossible :
- J'aimerai, avec ces 2 écrans branchés sur ma 7800GTX, avoir un bureau étendu (là, ça va), mais qu'ils soient tout les 2 indépendant. Je m'explique, je lance un jeu, il se lance uniquement sur le 1er écran, alors que sur le 2eme, j'ai lancé des programme de monitoring/temp'/fan speed/utilisation cpu etc ...
- Pour le surf, j'ai pigé le truc, je met une fenetre 1600x1200 que je positionne sur le 1er ecran, et je fais "glissé" les prog' de monitoring sur le 2eme ecran.
- Pour le bureau, j'ai créé un wallpaper en 3200x1200, comme ça, pas de déformations
- Là où ça se corse, c'est des que je lance un jeu, ça plante au démarage, car il utilise TOUTE la surface, cad 3200x1200 !!! Forcement, je comprend qu'il aime pas ! Mais même quand je force le lancement en 1600x1200 via la console, il se lance en milieu de screen, donc entre les 2 écrans !
Bref, là, je sature, j'aimerai tout d'abord savoir si vous avez compris ce que je cherchais à faire, sinon je peux expliquer en details, et si vous avez des réponses/solutions à m'offrir
Merci à vous, bonne nuit