Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante compacte laser N/B hautement fiable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante compacte laser N/B hautement fiable ?

n°862560
Julien647
Posté le 14-01-2016 à 16:46:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite vos conseils pour une imprimante laser noir et blanc, compacte, hautement fiable, avec un bac de 250 feuilles ou plus.
 
Ces imprimantes devront imprimer des tickets à code barre sur feuille A4 durant environ une semaine.
Elles sont directement liées à un processus de vente et doivent donc être hautement fiables.
 
L'utilisation devrait être assez intensive.  
Même si j'attends encore des précisions, je pars sur l'hypothèse de quatre pages à la minute par imprimante, 8h par jour, durant 8 jours consécutifs.
Ce qui nous donne pour chaque imprimante 1920 pages par jour et 15'360 pages sur les 8 jours.
 
J'aimerais éviter les soucis du genre bourrage papier, etc.
Si possible, j'aimerais également pouvoir empiler un certain nombre d'imprimantes pour faciliter leur transport et leur stockage.
Il est donc important que leur boîtier présente une bonne rigidité.
 
Il y a quelques années, j'avais entendu du bien des OKI, mais je suis tout ouïe quant à vos suggestions de marques et surtout de modèles.
 
Si une telle imprimante est relativement couteuse sur le marché neuf, je pourrais être intéressé par un modèle pas trop ancien se trouvant d'occasion.
S'il s'agit d'un modèle d'occasion, je dispose de deux bons mois pour faire mes acquisitions.
 
 
Si les consommables se trouvent facilement en Suisse, cela serait également un avantage.
 
Merci pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 16:46:27  profilanswer
 

n°863365
Julien647
Posté le 19-01-2016 à 13:42:03  profilanswer
 

J'aurais aimé supprimer ce fil de discussion car les besoins ont changé.
Si un administrateur peut le faire, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante compacte laser N/B hautement fiable ?

 

Sujets relatifs
Avis achat imprimante ?connecter imprimante sur ma bbox
Intérêt d'une imprimante laser si faible utilisation ?Imprimante laser couleur multifonctions abordable
problème connection imprimante windows 10Imprimante Canon Pixma MG6450 qui imprime le texte N&B bizarrement
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante compacte laser N/B hautement fiable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR