|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Trouver l'imprimante de rêve |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 11:18:42 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
boblenain200 |
J'ai lu tous vos messages et je pense que j'e vais m'orienter sur la k5400 (n'ayant pas besoin d'une multifonction), et aussi cette imprimante est parfaitement supporté sous linux (cf http://www.openprinting.org/printer_list.cgi ) Cela dit, j'arrive pas vraiment à la trouver à 100euros .. EDIT : en faite 112euros chez ldlc et 109 chez cdiscount. Est-ce qu'elle est livré avec les 4 cartouches ? (noir,cyan,magenta,jaune?) Message édité par boblenain200 le 13-04-2008 à 18:32:54 |
NoixPecan |
Tu es sûr d'avoir lu tout le topic ?
|
boblenain200 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pour la 4500 ca doit taper dans les 0.15 euros en encre pour une feuille
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 14-04-2008 à 08:49:10 --------------- Messatsu ! |
boblenain200 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | j'utilise la HP sous Mandriva et elle est reconnue d'office.La K550 est remplace par la K5400 plus stable --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:42:37 |
NoixPecan |
Décidément, quand tu as une idée en tête, tu ne l'as pas aux pieds. La plupart des imprimantes jet d'encre font de temps en temps des nettoyages automatiques non sollicités, ça fait partie de leur procédure normale d'auto-entretien. La B9180 (mais pas la K550 ni la K5400) va beaucoup plus loin : chaque éjection de goutte est surveillée par un capteur, et la moindre défaillance d'une buse est aussitôt détectée et corrigée pendant l'impression.
Il est difficile de vérifier si c'est vrai, et surtout dans quelle proportion. Disons que c'est du domaine du possible. Ma modeste expérience en la matière, c'est que ma Canon iP3000 ne s'est jamais bouchée non plus (je n'ai jamais eu besoin de lancer un nettoyage) alors qu'elle n'a jamais vu la moindre goutte d'encre Canon. Message édité par NoixPecan le 16-04-2008 à 14:17:39 |
NoixPecan | Cartouches pour HP K5400 :
Message cité 2 fois Message édité par NoixPecan le 16-04-2008 à 00:20:16 |
NoixPecan |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
NoixPecan | J'utilise de l'encre en flacon, achetée chez http://www.bs-print.co.uk (du temps où leurs frais de port étaient gratuits pour la France). Chez http://www.tintenalarm.de/ on trouve les encres du fabricant coréen InkTec qui semble compétent. Sinon, on trouve des encres extrêmement peu chères chez http://www.go-in-webshop.de/ (je me méfie de leur qualité, mais Noël Bouvet a témoigné sur ce forum en être satisfait). Message édité par NoixPecan le 16-04-2008 à 02:25:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Je préfère pas faire le malin et utiliser de l'encre HP d'origine --------------- Messatsu ! |
boblenain200 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | XL noire : 2450 p
--------------- Messatsu ! |
x212788 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ok c'est bien ce que je disais, on est à 715p. Loin des cartouches HP --------------- Messatsu ! |
BPAUD | Bonjour,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Regardes les Canon MP --------------- Messatsu ! |
boblenain200 | J'ai recu ma K5400 , elle est impressionante, et surtout ultra rapide. le mec a mis une cartouche XL dedans , je crois qu'il y en a pour un certains temps |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | salut moi aussi j'ai une imprimante de rêve: une canon, que j'ai achetée ya 2/3 ans (mais je crois qu'elle n'est plus en vente), c'est la canon Pixma IP 1500. Prix d'achat 40/50€, trés belle qualité d'impression et cartouches à 3,5€!!!!!!!
Message édité par Heleneve le 05-05-2008 à 12:47:03 |
Eifersucht91 |
Fssabbagh Satsui no Hado | 3000 pages pardon --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver des pilotes en .inf pour HP PSC 1610 ? | imprimante multifonctions |
Comment mettre une imprimante en réseau? | demande conseil sur des cartouches imprimante epson stylus photo rx700 |
probleme installation pilote imprimante photosmart 2570 sous Vista | pb installation imprimante scanner c6180 |
Au secours Conflit imprimante HP 2510 et MAC OS X Je vais craquer | je cherche une imprimante permettant utilisation encre compatible |
mon imprimante n'imprime plus | probleme avec l'imprimante |
Plus de sujets relatifs à : Trouver l'imprimante de rêve |