|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trouver l'imprimante de rêve |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 00:32:07 |
Fssabbagh Satsui no Hado | toutes les canon milieu et haut de gamme n'ont pas les têtes sur les cartouches donc déjà pour toi c'est parfait.
--------------- Messatsu ! |
LEFOL | Bonjour
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le cout exorbitant à la page. Sinon tu peut mêler cout excellent et durée de vie excellente avec la K5400 : la voilà ton imprimante de rêve. --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | si ta la place : Oficejet Pro L
Fssabbagh Satsui no Hado | j'espère que tu en es content --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | elle n'est pas du tout laser mais jet d'encre je tiens à le signaler. Elle va très vite mais c'est bien une jet d'encre !!!
Message édité par Fssabbagh le 24-03-2008 à 14:07:39 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 14:00:21 |
gugi |
Message édité par gugi le 27-03-2008 à 07:44:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado | regardes le prix de vente : en dessous de 100€ c'est une bas de gamme au dessus c'est du milieu/haut de gamme --------------- Messatsu ! |
gugi |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | les canon à cartouches séprées ont un bac supplémentaire, l'impression sur cd et le rv auto, pas les monoblocs Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 28-03-2008 à 08:53:15 --------------- Messatsu ! |
gugi |
|
Christofp |
Fssabbagh Satsui no Hado | ahaha un pro hp comme mwa --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | très sincèrement elle ma vraiment étonnée et sa technologie d epompe évite les bouchages des têtes qui sont changeables comme des cartouches, tua le rv auto, une rapidité exemplaire puisque c'est bien la jet d'encre la plus rapide du monde, son cout en encre est vraiment faible pour une jet d'encre et même si tu compares avec une laser couleur d'entrée de gamme elle ne sera pas forcément plus rapide et nécessitera plus de maintenance. Par exemple la C1100 est connu pour se casser fréquemment la gueule avec son bloc photoconducteur notamment. Pour 100€ tu a donc une jet d'encre qui : -aura franchement du mal à se boucher (cf technologie de pompe) Y a pas mieux surtout à ce prix. Ma canon i560 qui est un grand cru ma lâché en 3 ans pour cause de gros volumes d'impressions : 500p d'un coup des fois. Là avec la HP je suis bien tranquille pour tous : documents et photos. Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 02-04-2008 à 12:32:35 --------------- Messatsu ! |
fabienfreeman | Franchement, Fssabbagh, ils devraient d'embaucher chez HP ! :-)
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Moi aussi enfin ça dépends, là ça fait 3 mois que j'avais rien sorti jusqu'à mes photos d'hier et pas de buses bouchées --------------- Messatsu ! |
NoixPecan |
La "technologie de pompe" de la HP K5400 sert surtout à acheminer l'encre depuis les cartouches fixes jusqu'aux têtes d'impression mobiles. C'est l'une des clés de la très grande vitesse de l'imprimante. Par contre, je ne suis pas certain que cette technologie "évite les bouchages des têtes". Pour m'en convaincre, il suffirait que tu cites une source qui l'atteste, mais en attendant, je suis obligé de considérer cela comme un mythe, créé et entretenu par tes seules affirmations.
La différence de qualité photo entre du 2 pl + CMJ et du 1 pl + CMJN n'est pas aussi sensible qu'on pourrait le penser. Cependant, si tu as déjà un scanner, préfère la iP4500 sans hésiter.
Il suffit d'imprimer chaque semaine (ne serait-ce que le test des buses) pour n'avoir aucun souci. |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'"ai lu aussi que même si au cas ou les têtes se bouchent, l'imprimante dispose d'un système de prévention contre le bouchage des buses, comme Pro B 9180, ça expliquerait le fait que les buses ne se bouchent jamais. Mais je pense aussi que le pompe y est pour beaucoup aussi :
NoixPecan | Encore cette vidéo...
Tu ne peux pas dire cela. Elles ne jouent pas du tout dans la même gamme. C'est vrai que l'imprimante pour arts graphiques B9180 (qui coûte 600€) possède un système anti-bouchage, mais la vidéo explique que c'est parce que les encres pigmentées ont des particules énormes (comparées aux encres à colorants). Ce système paraît très sophistiqué : des capteurs détectent les buses bouchées, et le firmware les remplace par d'autres buses qui ne sont pas bouchées. Aucune chance d'avoir le même système sur une imprimante bureautique à 100€, qui d'ailleurs n'utilise pas des encres pigmentées. Message édité par NoixPecan le 03-04-2008 à 23:17:22 |
NoixPecan |
Ce n'est pas parce que tu l'espères très fort que c'est vrai. Le dispositif anti-bouchage de la B9180 s'appelle NEDD (New Electrostatic Drop Detection) et il est décrit ici. Ce dispositif n'est pas sur la K5400.
Ne joue pas sur les mots. C'est comme Canon, le noir est pigmenté pour que le texte soit net, mais les couleurs sont à colorants. Message édité par NoixPecan le 05-04-2008 à 08:47:29 |
Fssabbagh Satsui no Hado | alors comment expliques tu le fait que ma K550 ne se soit jamais bouchée après 4mois d'arrêt complet ? --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |