Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Trainées roses lors des impressions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trainées roses lors des impressions.

n°1048515
petit-tigr​e
miaou
Posté le 11-03-2023 à 17:23:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis face à un problème épineux.

 

Mon imprimante me fait des trainées roses en fond. Je n'arrive pas à m'en débarrasser !

 

https://i.ibb.co/dQPNKsX/334912267- [...] 5246-n.jpg
https://i.ibb.co/SNW2rbQ/IMG-20230311-171935927.jpg

 

Cela se produit depuis un changement de cartouche (la magenta), j'ai essayé de la rechanger mais ça ne corrige pas le problème. Le modèle de cartouche n'a pas changé et je les utilise depuis des années (compatible).
Les trainées sont plus ou moins apparentes selon le document imprimé. Passer en qualité supérieure ne change rien ou presque.

 

Les motifs des buses sont bons, déjà fait X nettoyages des buses. La machine ne propose pas d'autre option de nettoyage.

 

Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai déjà démonté la tête d'impression pour voir (faisable sans réel problème avec un tuto), je n'ai rien vu d'anormal. Je l'ai nettoyé à la main cette fois et remonté, idem, pas pire mais pas mieux.

 

On m'a suggéré les rouleaux d'entrainement mais si c'était le cas, ce serait uniforme et pas cantonné à certains espaces comme le logo de la page de test.

 

L'imprimante est une Epson WorkForce WF-3520. Cela se produit même en mode photocopie donc les PC ne sont pas en cause.
Je pourrais tenter un changement de modèle de cartouche mais comme qui dirait, les prix ont bien augmenté ! Je suis preneur de vos avis...... Merci


Message édité par petit-tigre le 11-03-2023 à 17:25:40

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 17:23:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Trainées roses lors des impressions.

 

Sujets relatifs
Lexmarck E320 trainées noiresEpson ET-7700 : résolution des traces d'encre noire sur impressions
Trainées de couleur a l'impression - HP LaserjetVoir à l'écran les impressions mis dans la fille d'attente
Ecran Dell ultrasharp u2411 trainées vertesTraces sur impressions SAMSUNG CLX-3305
Pages manquantes lors d'impressions en nombreTrainées écran Samsung SyncMaster 2232BW
Ecran en HDMI : lignes vertes et roses[resolu]envoi d'impressions prend beaucoup de temps
Plus de sujets relatifs à : Trainées roses lors des impressions.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR