|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 |
---|
Othi One | Reprise du message précédent :
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:46:32 ![]() ![]() |
demichef | quelqu'un sait si la MP970 fait du scan réseau ?
--------------- Mon feed back - |
Othi One | J'ai pris la 520 car dans le fond je tire à la maison 3-4 photos par an le reste je fais développer par paquet le résultat est meilleur et le prix aussi.
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
knox51 Knox l'ecureil | Bonjours a tout
--------------- Mes ventes |
Binary Finary Crédébilité. |
|
knox51 Knox l'ecureil | rien de bien speciale qui justifie la difference de prix a par un controller reseau --------------- Mes ventes |
Asukara | Vivement une MP610R |
knox51 Knox l'ecureil | Il existe pas des module wifi que l'on puisse brancher sur l'imprimante, un peu comme sur la xboite 360? --------------- Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:37:27 ![]() ![]() |
Asukara | Ca existe mais je préfère l'avoir en natif et pas me trimbaler avec divers modules. |
ilco Allez roule ma poule ! | salut, regardes sur le topic de la MP-600 / MP-600R, ils donnent quelques autres modèles compatible je crois |
momo66 |
|
M3rl1 | Salut à tous,
|
Saiyan78 | Yop, J'ai récupéré gratuitement une Pixma MP610 dont la vitre du scanner est cassée (bon ça c'est pas le soucis pour la changer) et il c'est avéré que la tête d'impression est manquante :s j'ai cherché pas mal pour trouver la référence de la tête, mais je ne trouve j'aimais pour la MP610. Par exemple sur euro-parts je trouve la tête QY6-0061-N mais la MP610 n'est pas référencée seulement les
J'ai regardé un peu partout sur le web toujours pareil.... J'ai également mail EuroPart (canon aussi mais pas eu réponse) j'ai eu réponse mais un peu a l'ouest XD ils ne font que me redonner le prix Oo sans répondre à la question.... En bref, une idée de la compatibilité de cette référence QY6-0061-N ? Quelqu'un pourrait il peut-être s’il possède les 2 ou connaît une personne ayant une des deux vérifier si les têtes sont identiques ? Merci ! Message édité par Saiyan78 le 03-03-2008 à 20:45:14 |
ilco Allez roule ma poule ! | la tête d'impression de la 610 est proche voir identique a une tête de MP810.
|
Saiyan78 |
|
ilco Allez roule ma poule ! | non je n'ai pas de MP810.
|
Saiyan78 |
Message édité par Saiyan78 le 05-03-2008 à 15:56:48 |
ilco Allez roule ma poule ! | encre Canon, et non pas de garantie en plus |
ilco Allez roule ma poule ! | salut, oui en effet. Cela dit je t'aurais déconseillé le bidouillage avec des encres de qualité hasardeuse sur une machine a presque 180€... |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
NoixPecan |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
ilco Allez roule ma poule ! | oui le photocopieur autonome marchera... pas besoin d'écran!
|
ilco Allez roule ma poule ! | si elle est neuve y a les cartouches... |
Dagnir El Che vive | Ok merci --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
ilco Allez roule ma poule ! | moi je te conseille de garder les cartouches originales, qui sont trouvables a moins de 9€ pièce pour les couleurs. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |