|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 |
---|
ArthurB | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:39:46 ![]() ![]() |
francis56 | je souhaite acheter l'imprimante multifonction canon mp610. je voudrais savoir si on peut y mettre les cartouches compatibles de la mp600.
|
francis56 | j'attends le prochain acheteur alors ! |
ilco Allez roule ma poule ! | salut faudra un coup de bol, djea de trouver un acheteur de MP610 rapidement puis d'en trouver un qui se risque a y mettre des cartouches compatible |
all2505 | N'oublie pas de nous faire un feedback |
ilco Allez roule ma poule ! | bien sur. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 16:06:23 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | Bah le bac sous l'imprimante c'est ca : Canon conseille de mettre les feuilles les plus utilisées dans la casette, et les moins utilisées (papier photo) dans le réceptacle arriere. Seul problème mon papier photo 10*15 est gondolé. Je l'ai mis sous des dicos. pendant une nuit mais ca persiste toujours (j'ai plus de 100 feuilles 10*15 a remettre a plat PS : la 520 fait double bac aussi. Message cité 2 fois Message édité par ilco le 23-09-2007 à 10:55:47 |
donline |
Je pense que ca dépend de l'usage.
|
ilco Allez roule ma poule ! | salut la MX-700 est beaucoup plus lente que la MP610 et ne dispose pas de la 5eme cartouche noire. En gros la MX700 est plutôt a comparer avec une MP520 |
nitneo |
|
Kappuksu |
|
swysen | Si je met un cable usb de 10 metres c'est faisable?, y'aura t'il des problemes?.Car je suis obligé par manque de place pour pouvoir mettre l'imprimante à coté du pc --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DK No pain, no gain |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ilco Allez roule ma poule ! | salut, un hub USB alimenté peut très bien faire l'affaire de répétiteur. Je n'ai pas testé si sur 10m ca marche, mon cable ne fait que 3m, cela dit si ils vendent un tel cable c'est que ca doit passer. Edit : ca marche sur 6m avec un cable de 3M jusqu'au hub, puis un de 3m vers l'imprimante Message cité 1 fois Message édité par ilco le 24-09-2007 à 16:35:14 |
swysen |
le rouge PSN : Jyuuza | http://www.clubic.com/article-8004 [...] guide.html
|
lemime Emile de son prénom | UNe question : j'ai besoin d'une imprimante multifonction, la mp510 me tente, cela vaut-il le coup d'attendre la dispo de la mp520?
|
ilco Allez roule ma poule ! | si tu veux un truc un peu plus rapide, avec la molette de navigation comme la MP600, la 520 vaut le coup. D'autant plus avec la réduction de 20€ chez Canon. |
lemime Emile de son prénom | question prix, ça revient au même environ 100€.
|
ilco Allez roule ma poule ! | oui les 2 ont le double chargement de papier |
swysen |
ilco Allez roule ma poule ! | bah ouais, au pire tu sera beta-testeur |
nitneo | En effet la MP530 a l'air d'être la meilleure imprimante en terme de qualité avec FAX ! Quelqu'un pourrait me dire quel est la différence avec la MP520 puis la MP610 au niveau du module d'impression ? Intègre-t-elle un module recto-verso (les sites ne le precisent pas tous) ? Message cité 1 fois Message édité par nitneo le 25-09-2007 à 00:12:58 |
le rouge PSN : Jyuuza | Seule la MP610 fait recto verso. |
mikados | on dirait que personne aime l epson rx585 et rx685, pas vu de topic encore dessus. |
Kappuksu |
|
swysen | Ayé, je viens de pme prendre la MP610.Pas encore testé mais 1ere contatation : Les matériaux utilisé c'est NUL --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Je vais essayer de vous faire un pti résumé(je signal que je n'ai pas eu d'imprimante depuis la S750 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ilco Allez roule ma poule ! |
swysen |
icehead No Pain no Gain ! | la 970 me dit bien , maintenant a savoir si elle est exempt de bug comme le prob de cd/dvd sur mp600 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |