Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Un toner usé bloque-t-il l'impression ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un toner usé bloque-t-il l'impression ?

n°48703
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 24-02-2004 à 15:12:16  profilanswer
 

Je possède une Canon LBP810. L'impression a commencé à avoir des ratés il y a quelques jours. J'ai sorti le toner et je l'ai un peu secoué (j'ai déjà pu augmenter un peu la durée de vie d'un toner en agissant de la sorte).
Problème: depuis que j'ai réinstallé le toner dans l'imprimante, l'impression ne fonctionne plus du tout. L'imprimante se met en marche normalement quand je l'allume, mais quend je veux imprimer, rien ne se passe, et le gestionnaire d''impression m'indique "Canon LBP810 en pause".  
Est-ce le symptome d'un toner complètement usé, ou est-ce plus grave ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:12:16  profilanswer
 

n°48707
Titalium
Posté le 24-02-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

C'est possible, j'avais il y a deux ans une imprimante Epson qui refusait d'imprimer sur sa cartouche encore valide (noir ou couleur) si l'autre était vide. Pourquoi pas le même comportement sur une laser et son toner ?

n°48710
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 24-02-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

Le problème est que l'impression s'effectuait (avec des défauts d'impression) lorsque je n'avais pas encore enlevé le toner. Depuis que je l'ai secoué, plus rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Un toner usé bloque-t-il l'impression ?

 

Sujets relatifs
Nettoyage d'un rouleau de cartouche toner laserChoix d'une laser économique pour impression n&b de documents
Mon ecran s'éteint au bout de quelques heures et se bloque plse help!question "bete" / y a un toner fourni à l'achat ?
Impression Directe avec 1250 PhotoComment savoir si la tete d'impression est HS
gros probs pour trouver tete d impression imprimante canon S300CANON 330 : pbs de lignes blanches lors d'impression
seveur impression emulex netque sous windows 2000Pb d'impression sur HP DesignJet 450 C !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Un toner usé bloque-t-il l'impression ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR