Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Comment savoir si la tete d'impression est HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°47702
Pololilo
Posté le 19-02-2004 à 19:05:37  profilanswer

Bonjour à tous,
D'avance merci de prendre du temps pour lire mon post alors voici mon pb.

J'ai une imprimante CANON S520 qui fonctionnait tout bien jusqu'à peux de temps.
Je ne l'ai pas utilisé pendant qq mois et en changeant les cartouches, le noir ne fonctionne plus. pourtant le gestionnaire détecte bien une cartouche pleine, mais rien a faire meme des page toute noir et ca imprime pas :(
J'ai lu un post expliquant que son noir imprimait mal alors je voudrais si ma tête d'imp est morte.

Merci. de votre aide.
@++
PoL

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 19:05:37  profilanswer

n°47729
chaix3
Posté le 19-02-2004 à 21:22:23  profilanswer

hp

n°47730
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 19-02-2004 à 21:27:24  profilanswer

La tête d'impression est amovible sue ce modèle ?

Si oui tu la fais tremper dans de l'eau demineralisée quelques heures, tu la seche, tu la remets en place, nettoyage des cartouches via le pilote, et ca devrait jouer, testé et approuvé sur une Canon i850.

n°47732
Pololilo
Posté le 19-02-2004 à 21:35:00  profilanswer

Merci mouss_diouf, j'osais pas trop faire cela car le CI est dessus, mais bon j'ai rien a perdre...

Chaix je sais, mon prochaine achat imp sera du HP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
gros probs pour trouver tete d impression imprimante canon S300CANON 330 : pbs de lignes blanches lors d'impression
seveur impression emulex netque sous windows 2000Pb d'impression sur HP DesignJet 450 C !!!!!!!
technologie d'impression matricielleimpression 10*15 sur canon i865 avec easyphoto print
Pb Impression Canon BJC 4400probleme d'impression avec HP920c
Impression avec photoshop 7 et Mac OS 9.2 
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si la tete d'impression est HS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR