Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon ecran s'éteint au bout de quelques heures et se bloque plse help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ecran s'éteint au bout de quelques heures et se bloque plse help!

n°48188
yann_78
Posté le 22-02-2004 à 16:18:03  profilanswer
 

salut les gars, g comme un bleme et j'espere que vous m aiderez a le resoudre
voila mon ecran s'eteint au bout de quelques heures d'utilisation, l'ecran devient noir et la veilleuse se met a clignoter. la touche allumage ne repond plus et je suis obligé d'enlever la prise pour qu'il se rallume mais c'temporaire, il faut attendre un petit peu pour le rallumer et s'éteind peu apres. g l'impression qu'il surchauffe et su'il faut attendre qu'il refroidisse a chaque fois.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 16:18:03  profilanswer
 

n°48257
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 22-02-2004 à 19:28:38  profilanswer
 

Marque et modèle de l'écran ?

n°48261
yann_78
Posté le 22-02-2004 à 19:31:47  profilanswer
 

clweb a écrit :

Marque et modèle de l'écran ?


c' un 17" de marque nec  
merci

n°48297
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 22-02-2004 à 22:16:15  profilanswer
 

J'ai vu des phénomène similaires avec un écran CRT. C'était la carte graphique qui était morte.
Vérifies que toutes les prises sont bien branchées et la carte graphique bien en place dans le PC. Si c'est possible, fais un essai avec une autre carte graphique.
Comme tu le dis ça peut être un problème de chauffe et de protection de l'écran. Il n'y a pas de problèmes connus avec les écrans Nec.

n°48303
yann_78
Posté le 22-02-2004 à 22:56:57  profilanswer
 

clweb a écrit :

J'ai vu des phénomène similaires avec un écran CRT. C'était la carte graphique qui était morte.
Vérifies que toutes les prises sont bien branchées et la carte graphique bien en place dans le PC. Si c'est possible, fais un essai avec une autre carte graphique.
Comme tu le dis ça peut être un problème de chauffe et de protection de l'écran. Il n'y a pas de problèmes connus avec les écrans Nec.


la carte graphique est neuve, mais meme si elle etait a l'origine du bleme je pourrais qd meme eteindre l'ecran avec son  bouton d'allumage non? là il faut que je debranche l'ecran et que je le rebranche pour reprendre le controle
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon ecran s'éteint au bout de quelques heures et se bloque plse help!

 

Sujets relatifs
Ecran 19" Proview HD 972no signal sur écran tft quand on change de scession utilisateur????
Ecran DELL top qualité le mustLG L1720B : Ecran plus lumineux en bas, y'a t il une solution?
Taille d'écran ..pb d'ecran avec un compaq
help sav proview pour pk998 en panneécran plat EIZO 17' L550 ou L567 ou alors 19' L767
mon écran ne donen plus de couleur rouge pourquoi???Cherche Ecran LCD 17 pouces demande conseil ou marque
Plus de sujets relatifs à : Mon ecran s'éteint au bout de quelques heures et se bloque plse help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR