Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6130 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Tête d'impression qui tape

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523827
ruffian12
Posté le 18-11-2008 à 18:41:11  profilanswer

Bonjour,
Lorsque j' imprime un document, mon imprimante une Epson stylu multifonctions CX3200, elle imprime correctement jusqu'à la moitié de la feuille puis la tête d'impression se met à cogner fort de chaque côté et s'arrête.
Si une bonne âme pouvait m'expliquer ce qui se passe, j' en serai très content.
Merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 18:41:11  profilanswer

n°524032
artanys
Posté le 19-11-2008 à 21:15:52  profilanswer

bonjour ruffian,

C'est probablement un problème de capteur de position chariot, ou la bande transparente qui le " guide " est sale >  

Allume ton imprimante , dès que le chariot est en mouvement , enlève le cordon d'alim et regarde derrière le chariot tu as une courroie jaune et une bande transparente qui traverse , vérifie sa présence et son état et si besoin nettoie la avec un chiffon légèrement humide.

n°524103
ruffian12
Posté le 20-11-2008 à 11:29:16  profilanswer

Merci, j'ai nettoyé la bande et cela fonctionne bien.
Merci encore

n°524319
artanys
Posté le 21-11-2008 à 19:17:49  profilanswer

de rien content que ce soit réparé  :hello:  
++

n°534977
vesper
Posté le 11-01-2009 à 12:47:23  profilanswer

Bonjour,
J'ai eu un problème assez similaire avec une RX560. Au démarrage, la tête d'impression tapait sur le côté et le message d'erreur (avec l'outil de diagnostique en ligne) me demandait de l'envoyé en SAV. C'était en fait la bande transparente qui était de travers. Je l'ai remise droite et maintenant ça marche très bien.
Donc, en plus de vérifier la propreté des bandes, il faut aussi vérifier si elles sont bien positionnées.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
pbm impression canon ip3000 image jaunie/terneechec d'alignement de la cartouche d'impression. Photosmart C4180
[Aide] Choix imprimante multifonction impression CDimpression sale
Canon MP620 ou MP630 - Qualité impression photo ?pas d'impression sur Epson Stylus C66
probleme impression avec epson stylius d78impression impossible en réseau
epson C1100 impression pâle à droite.Quand la souris n'en fait qu'a sa tête !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Tête d'impression qui tape

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)