Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  help souci ecran 17' packard bell !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help souci ecran 17' packard bell !!

n°260760
pat77100
Posté le 30-01-2006 à 16:42:19  profilanswer
 

bonjour
nouvellement equipé avec nouveau pc packard bell , pas trop 'top' en info  , je rencontre depuis 3 jours des soucis d'application et rendu des couleurs sur l'ecran plat , je pense à la carte graphique (ati x550 radeon)
; en fait et pour resumé mes parametres sont ok mais le rendu est pire que si c'etait en 256 couleurs surtout les icones session et ecran bureau et aussi couleur internet et meme video , j'ai meme un trait vertical et des rayures ...etc etc pour info j ai la livebox en wifi et norton et ai telechargé des choses recemment et retiré un jeu mais ce n'ai pas une question de gene ou d'interférence ...
j ai fait l erreur de reintaurer et c est pire qu avant cela m'a enleve des parametres , je veux mettre un fond d ecran rein à faire et ne veux plus fermer session....merdum !!!!
si vous pouviez m 'aider svp  
un grand merci...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:42:19  profilanswer
 

n°260804
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 30-01-2006 à 19:15:10  profilanswer
 

hum...t'es dans le sous forum pour les imprimantes là...
et pour ce qui est de ton pb....je n'en ai pas la moindre foutue idée...
désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  help souci ecran 17' packard bell !!

 

Sujets relatifs
Ecran noir avec webcamConflit entre écran Samsung 510S et ordinateur
Nouvel ecran 20 pouces wide chez nec Le NEC MultiSync® LCD20WGX²help me ! NEOVO Moniteur TFT 19'' F-419 ou ....
Achat écran LCD 19" besoin d'aideConseils pour l'achat d'un ecran
Probleme de double ecran !!Ecran LCD 19"( iisonic) 12 ms et jeux ?
probême ecran de veille !Ecran bureautique
Plus de sujets relatifs à : help souci ecran 17' packard bell !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR