Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conflit entre écran Samsung 510S et ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre écran Samsung 510S et ordinateur

n°260735
evadg58
Posté le 30-01-2006 à 16:01:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'éprouve présentement un problème avec plusieurs écrans Samsung et des ordinateurs neuf qu'on n'a acheté dans l'entreprise, (les ordinateurs sont tous identiques) Les ordinateurs ont des cartes vidéos intégré et les boards sont de marques Intel, modèle D915GLVG et D915GAG,  
 
Alors voici mon problème, j'installe le tout, je collecte l'écran à l'ordinateur et quelques minutes après l'écran ferme comme si elle tomberais en veille, et le seul moyen qu'elle revienne c'est de déconnecter le fil de courant à l'arrière et de le recollecter. Elle reste en fonction une quinzaine de minutes et oups! elle ferme encore! le temps entre chaque fermeture est aléatoire.  
 
J'ai installé le driver que fourni Samsung (celui sur le site) et ça ne fonctionne pas mieux..
 
Je suis ouvert à toutes idées ou pistes qui pourraient m'aider.   Merci d'avance
 
Evadg58
Technicien informatique

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:01:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conflit entre écran Samsung 510S et ordinateur

 

Sujets relatifs
Radio et TV sur Samsung SyncMaster 242MPNouvel ecran 20 pouces wide chez nec Le NEC MultiSync® LCD20WGX²
Achat écran LCD 19" besoin d'aideConseils pour l'achat d'un ecran
topic unique samsung 913 BMProbleme de double ecran !!
Ecran LCD 19"( iisonic) 12 ms et jeux ?probême ecran de veille !
Ecran bureautiqueEcran LCD Vs Ecran CRT ---> Consommation sur 1 an
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre écran Samsung 510S et ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR