Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Installation de la Logitech v270

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de la Logitech v270

n°389190
marvine28
Posté le 09-04-2007 à 22:06:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un portable (Toshiba a100 vA9) ainsi qu'une souris Logitech v270 Bluetooth, le gars au magasin me dit: tu mets les batteries, tu la mets à ON et c'est partie, naturellement,  j'arrive chez nous je met les batteries, à ON et rien ne fonctionne.
 
J'ai une icône sur mon bureau: Paramètres Bluetooth, je pars l'installation et il est écrit qu'il faut que je branche le paramètre bluetooth, mais c'est une souris sans-fil... alors je ne sais pas comment le brancher..
 
Quand j'installe le Driver de Logitech, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et on me dit: Set point a détecté un touchpad sur votre système. Pour préserver les fonctions  de votre touchpad, SetPoint va uniquement installer les services correspondant au port USB. Pour profiter pleinement des fonctions de votre souris une fois SetPoint installé, connectez la souris au port USB. Mais encore là c'est une souris Bluetooth donc pas de support USB...
 
Je sais pas si il faut que je change quelque chose dans le panneau de configuration mais la souris n,est pas dans la fenêtre "Souris"
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce,
 
Merci d'avance.


Message édité par marvine28 le 09-04-2007 à 22:22:33
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 22:06:09  profilanswer
 

n°435276
tstfc
Posté le 13-10-2007 à 17:42:35  profilanswer
 

J'ai le meme problème. L'avez vous résolu ?
Merci
PS J'ai envoyé un mail au support Logitech, je suis en attente.

n°442483
Stbernard1​3
Posté le 10-11-2007 à 19:21:05  profilanswer
 

Bonjour,
Tu dois d'abord vérifier dans la configuration système que le périphérique d'interface Utilisateur HID (Human Interface Device) est bien installé. Ensuite tu appui sur le bouton Reset de la souris pour la passer en mode de reconnaissance. Le voyant de la souris se met à clignoter. Pendant ce temps, tu utilise le gestionnaire de péripherique Bluetooth pour  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Installation de la Logitech v270

 

Sujets relatifs
Divers problèmes souris Logitech MediaplayRecherche drivers logitech 3.01
probleme avec une webcam logitech fusionRéveiller une souris Logitech V270
[souris] probleme d'installation MX revolutionlogitech G5 filaire
Problème installation HP PSC 1510[vnds] VOLANT Logitech Driving Force Pro
Installation d'un Volant, Besoin Vraiment D'aide ! 
Plus de sujets relatifs à : Installation de la Logitech v270


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR