Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Solution InstantInk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution InstantInk

n°1031635
Lamarckjoh​n
Posté le 10-12-2021 à 19:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois remplacer mon imprimante. J'ai entendu parler de la solution InstantInk de HP.
Avez-vous essayé? Qu'en pensez-vous?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 19:10:58  profilanswer
 

n°1031647
remcol
Posté le 11-12-2021 à 08:09:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pote qui l'utilise, ça lui revient beaucoup moins cher que d'acheter les cartouches, en fait tu achètes un nombre de pages imprimées mensuel, pas une quantité d'encre, du coup le nettoyage des buses n'est pas comptabiliser, la seule contrainte c'est que l'imprimante doit avoir accès à internet.  
 
Attention à un truc, si tu imprimes une page de texte en noir avec par ex. une seule ligne, ça compte pour une impression, autant que si tu imprimes une photo A4, donc en fonction de ce que tu imprimes, ça vaut +/- le coup, c'est très rentable si tu imprimes beaucoup de photos, nettement moins pour le courrier (surtout si peu de lignes imprimées par page).
 
Il n'y a pas que HP qui propose ce système, Epson s'y est mis (Epson ReadyPrint) et peut être d'autres marques? Si le système ne te convient pas, tu peux l'arrêter quand tu veux et repasser aux cartouches achetées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Solution InstantInk

 

Sujets relatifs
Perte de la sortie HDMI sur portabl Acer swift 5 : solutionMeilleure solution pour double écran
Recherche solution pour jouer en vocal sur enceintes sans échoDéfinition solution camera IP
[recherche] imprimamte + scanner avec chargeur + solution GED (home)Solution contre le Crosstalk sur les TV 3D Samsung !
Quelle solution pour 4 dalles ?[Solution] Faire fonctionner le CPL Freebox sur un PC
solution pour hdmi et usb grande longueurMes souris font des bonds / se téléportent (je trouve aucune solution)
Plus de sujets relatifs à : Solution InstantInk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR