Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Quelle solution pour 4 dalles ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°852713
globetrott​er70
Posté le 20-11-2015 à 10:41:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour mon boulot, on a fixé 4 TV 65 pouces Full HD de marque SONY pour faire un mur d'écran.

Je voudrais fusionner ces 4 écrans pour en faire un seul bureau (1 seul fond d'écran, une seule barre des tâches, etc...)

ça, c'est mon 1er problème. Mais je pense que, quand il sera réglé, ça va solutionner mon 2ème problème :

Lorsque j'ouvre un fichier Excel et que j'essayes de l'étirer sur toute la surface, il bug... Plus moyen de monter/descendre, plus moyen de copier/coller une cellule.
Par contre, si je l'étire seulement au 3/4 de la surface, il marche. Pour résumer, si la fenêtre est trop grande, il n'est plus pris en charge (manque de RAM ? carte graphique limitée ?........)

Voici ma config :

Seven pro, SP1, tour HP Prodesk 400 G2 MT, Intel Core i5-4590S CPU @ 3.00 GHz, 4Go de RAM, 64 bits

Niveau graphique : Intel HD Graphics 4600 - Nvidia Quadro NVS 450 x 2. Les TV sont branchées en HDMI.

Voilà... dois-je rajouter de la RAM, dois-je changer la carte graphique, dois-je investir dans un logiciel (si oui, lequel ?)...  

Si vous avez des idées ou une solution, je suis preneur  :jap:  

Merci à tous et bonne journée.  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 10:41:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
[Solution] Faire fonctionner le CPL Freebox sur un PCsolution pour hdmi et usb grande longueur
Mes souris font des bonds / se téléportent (je trouve aucune solution)SOLUTION POUR IMPRIMER AVEC WINDOWS 7 ET ANCIENNE IMP HP
obligé de taper sur Maj pour faire un é ou è - solution ?Kit clavier souris longue portée ou solution alternative
Moniteur non compatible Hdmi CEC, une autre solution existe ?[RESOLU]solution plus économique qu'un judas de porte numérique ?
Hub usb qui cafouille > hub usb3 solution?Une solution pour le problème d'opacité lors du remplissage des CLI526
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution pour 4 dalles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)