Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  serveur d'impression freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur d'impression freebox

n°568249
sowan
Posté le 07-09-2009 à 09:36:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne section.
 
Je viens de brancher mon imprimante sur ma freebox et j'ai paramétré mes 2 ordinateurs pour pouvoir l'utiliser. Tout s'est bien passé sauf que toutes mes impressions (sur les 2 ordis) se font en triple exemplaires.
J'ai essayé avec un petit doc (quelques lignes) : j'obtiens 3 fois le texte sur la même page!
J'ai évidemment vérifié tous mes paramètres d'impression et normalement je ne devrais avoir qu'une seule copie.
Pour info : je suis sous vista, le nom du port , tout comme le nom de l'imprimante, est "mafreebox.freebox.fr", mon imprimante est une epson stylus D78.
 
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur.
Merci d'avance


Message édité par sowan le 07-09-2009 à 12:32:13
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 09:36:37  profilanswer
 

n°568262
sowan
Posté le 07-09-2009 à 11:17:18  profilanswer
 

Je voudrais préciser quelques petites choses :
- lorsque la fenêtre d'impression s'ouvre, une seule page est prévue (mais 3 s'impriment!!)
- en cours d'impression (plutôt vers la fin), l'imprimante s'arrête 1 ou 2 secondes puis reprend.
- j'ai essayé sans le mode bi-directionnel sans succès.
- l'imprimante marchait très bien avant avec serveur d'impression indépendant mais je dois m'en passer maintenant.
 
 
j'ai donc l'impression que le problème se situe dans la partie réseau soit de la freebox soit de vista.

n°568275
sowan
Posté le 07-09-2009 à 12:31:45  profilanswer
 

j'ai réussi à régler le problème (enfin j'espère  :) ).
Pour cela, j'ai choisi l'option : imprimer directement sur l'imprimante sans passer par le spouler d'impression.
 
A priori ça a l'air de fonctionner, reste à voir ce que ça donne dans le temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  serveur d'impression freebox

 

Sujets relatifs
[Résolu] Canon - LBP-1120 - Plantage à l'impressionChoix imprimante multifonctions pour impression nombreuses
Bug Impression recto-verso HP OfficeJet J5780Canon IP4200 : couleur utilisée pour impression n/b
Avertisseur sonore (buzzer) ou lumineux à l'impressionQuel écran LCD avec Freebox HD ?
Imprimante WIFI ou imprimante en réseau par serveur d'impression (NAS)Erreur d'impression
PAs d'impression en NOIR sur Brother 585cw 
Plus de sujets relatifs à : serveur d'impression freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR