Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante WIFI ou imprimante en réseau par serveur d'impression (NAS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante WIFI ou imprimante en réseau par serveur d'impression (NAS)

n°563683
midiweb
Posté le 05-08-2009 à 23:35:20  profilanswer
 

Bonjour,
les imprimantes WIFI permettent-elles l'utilisation des fonctions de scannage de documents par le sans-fil?
 
Si je scanne un document, puis-je l'envoyer par le réseau sur un autre pc ou portable par le wifi via mon routeur ?
 
Une question me chiffonne pour l'achat de deux modéles d'imprimantes soit la Canon MP620, qui posséde le WIFI mais pas l'impression sur cd/dvd, soit la MP630  qui permet l'impression sur cd/dvd mais ne possède pas le wifi.  
À quoi vaut-il mieux renoncer, en sachant que j'ai un NAS Synology 107+, au WIFi ou à  l'impression CD/DVD?
 
Le modèle MP980 possède les deux fonctions mais elle est hors mon budget.
 
 
Si je branche la MP630 sur mon serveur d'imprimante, n'ai je pas résolu mon problème?
 
Qui sait?
 
A+
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 23:35:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante WIFI ou imprimante en réseau par serveur d'impression (NAS)

 

Sujets relatifs
conseil pour une imprimante efficace en encrePB carte wifi D-link
imprimante epson cx 5200 (au secours!!)pilote imprimante
imprimante Hp deskjet F2280Problème numérisation avec Lexmark X4550 en wifi
Aucune carte réseau détecté!!!!!Imprimante CANON MP630 ne veux rien savoir ! HELP
pr une classe : imprimante robuste, qlt honnête+, encre pas chèreErreur d'impression
Plus de sujets relatifs à : Imprimante WIFI ou imprimante en réseau par serveur d'impression (NAS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR