Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avertisseur sonore (buzzer) ou lumineux à l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avertisseur sonore (buzzer) ou lumineux à l'impression

n°564937
emilio06
Posté le 16-08-2009 à 23:55:43  profilanswer
 

Bonsoir,
j'aimerais émettre un signal sonore ou lumineux à côté d'une imprimante déportée pour avertir qu'une impression est en cours. Les imprimantes "ticket" (genre cuisine) le gérent en mettant un buzzer sur la sortie tiroir caisse, le problème est que ce que j'imprime demande du A4.  
 
Si j'utilise une liaison parallèle pour l'imprimante (partagée sur un pc) je devrais pouvoir y arriver mais sur une liaison TPC/IP ?
 
Une idée ?
 
Merci,
Emilio


Message édité par emilio06 le 19-08-2009 à 17:07:04
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 23:55:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avertisseur sonore (buzzer) ou lumineux à l'impression

 

Sujets relatifs
Imprimante WIFI ou imprimante en réseau par serveur d'impression (NAS)Erreur d'impression
PAs d'impression en NOIR sur Brother 585cwQualité d'impression et consomation d'encre
Problème impression avec canon pixma MP 190lbp 2900 laser noir et blanc - impression "sale"
Fichier bloqué dans file d'impression hp 5940hp 5550 probleme impression décalage [PHOTO]
La dernière page d'un document sort avec l'impression suivanteimpression impossible "explorer.exe doit fermer
Plus de sujets relatifs à : Avertisseur sonore (buzzer) ou lumineux à l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR