Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Séquences HEXA pour imprimantes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°58231
2501
Posté le 14-04-2004 à 21:28:20  profilanswer

Voila,

J'ai un logiciel à configurer ( un logiciel de caisse enregistreuse ) qui utilise des imprimantes particuliéres : une tally 2024, et un tmh6000.

Le problém c'est qu'il faut encore configurer les codes HEXA pour chaque imprimante ( et j'ai jamais fait ça, c'est plus de mon époque ).

Donc est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des infos sur les codes de séquence HEXA pour les imprimantes ?

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 21:28:20  profilanswer

n°58246
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-04-2004 à 23:52:09  profilanswer

pour l'epson :
http://www.epsondevelopers.com/ <= regardé en vitesse et rien trouvé pour toi, mais sait-on jamais ...
https://www.epson-pos.com/cgi-bin/s [...] login.jsp? <= site pour avoir les docs sur les imprimantes point de vente (interface anglais, mais tu peux avoir les docs français)

Message édité par Raistlin Majere le 14-04-2004 à 23:52:38

---------------
Слава Україні  Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Ou trouver des reviews/avis/tests d'imprimantes rezo/laser ?[imprimantes multifonctions] que choisir ?
[REPARATEUR] imprimantes dept 93 ?Recherche site support constructeur imprimantes
Que pensez vous de ces deux imprimantes HP : 5150 et la 5652 ?Cartouches imprimantes lexmark Z33
ca existe des imprimantes entre 40 et 50 roros??EPSON 870 dépressive / durée de vie des imprimantes
Qualité des encres non fabriqué par la fabricants d'imprimantes ?Help !!!! Avis sur imprimantes !!!!
Plus de sujets relatifs à : Séquences HEXA pour imprimantes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)