Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [imprimantes multifonctions] que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[imprimantes multifonctions] que choisir ?

n°55308
ledingue
Posté le 28-03-2004 à 12:31:38  profilanswer
 

J'ai actuellement une HP 710C qui commence a avoir quelques signes de faiblesse (elle prend mal les feuilles, se plante au milieu de la page etc ... la totale lol)  
 
donc dans un avenir plus ou moins proche (j'pense pas avant juillet-aout) je changerai d'imprimante
j'ai une preference pour une multifonction car mon scanneur ne marche pas sous xp (agfa 1212p meme en essayant ttes les methodes) ... et la possibilité de photocopier est tres interressante  :D  (au debut je me dirigeait vers une canon i865 mais la multifonction ca me parait bien plus pratique ...)
l'usage est familial, photos etc ...  
 
donc tout d'abord que pensez-vous de ces imprimantes ?  
ensuite j'ai vu quelques modeles et j'ai remarqué:
1/ Epson Stylus CX 6400 (200?)
2/ Epson Stylus Photo RX500 (270?)
la deuxieme etant bien sur plus performante et si le prix descend d'ici l'ete je me dirgerai vers la seconde ...
de plus que pensez-vous d'epson, canon propose t-il dans la meme gamme de prix des imprimantes plus efficaces ? comme la Canon MPC400 (200?), HP je veux plus en entendre parler, j'en ai marre du prix des cartouches  :fou:  
enfin y'a t-il des possesseurs de ces marchines, qu'en pensez vous ?


Message édité par ledingue le 28-03-2004 à 12:32:26
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 12:31:38  profilanswer
 

n°55648
scarab
Posté le 29-03-2004 à 22:16:35  profilanswer
 

salut à toi
 
j'ai vu quelques modeles et j'ai remarqué:  
1/ Epson Stylus CX 6400 (200?) 2/ Epson Stylus Photo RX500
 
ne prend pas epson c'est de la merde et tu le regrettera
reprend HP ou canon car moi ma CX 5200 ma fait 1ans


---------------
Amicalemant Scarabé...et encore mille merci
n°55829
laurentlyo​n
Posté le 30-03-2004 à 18:22:52  profilanswer
 

Je me pose la même question. Je veux change rma vieille X83, contre un modèle plus performant.
 
Je me sers du MFP comme photocopieuse de secours, et aussi pour produire des 'matrices' documents originaux avec cartes et graphiques en teintes de gris destinés à être photocopiés. Je ne fais pas de photo numérique pour l'instant.
 
Donc je cherche : - qqch qui imprime et photocopie vite avec un minimum de robustesse (500 copies / mois)
- qqch qui scanne bien et produise des nuances de gris bien contrastées et bien saturées.
- des cartouches pas trop chères aussi parce que Lexmark ça fait mal ...
A la FNAC, le vendeur m'a conseillé la MP 390 (?), j'ai aussi regardé l'epson CX 6400, et chez HP l'officejet 5110.
 
Merci aux éventuels utilisateurs de ces machines de nous faire part de leur opinion, et les autres aussi :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [imprimantes multifonctions] que choisir ?

 

Sujets relatifs
IMPRIMANTE QUE CHOISIR I560 I865 R300 .........Lequel choisir ?
Aidez-moi : quelle memoire choisir ???Que choisir et a quel prix?
Kit mouse et clavier sans fil : que choisir ?quel clavier simple et sans fil choisir?
[REPARATEUR] imprimantes dept 93 ?Qule ecran crt choisir
Quelle Webcam choisir pour utiliser avec MSN 6.1 ?Recherche site support constructeur imprimantes
Plus de sujets relatifs à : [imprimantes multifonctions] que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR