Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB scanner IRC 4580i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB scanner IRC 4580i

n°494935
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 27-06-2008 à 12:17:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici j'ai un copieur avec fonction scanner mais je sais pas comment le faire fonctionner si quelqu'un connait un lien ou je pourrai telecharger le logiciel permettant d'utiliser voir d'installer le scanner sur le copieur IRC4580i ca m'arrangerai.
 
J'ai D/L ScanGear Tool, qd je fais une recherche de mon copieur sur le reseau il le trouve mais j'ai pas 'interface pour scanner ni meme sur l'ecran du copieur, il y a bien la fonction scanner que je met en ligne mais apres pas d'option supplémentaire alors je sais pas.
 
 
Merci pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 12:17:38  profilanswer
 

n°495039
LEFOL
Posté le 28-06-2008 à 02:00:41  profilanswer
 

Et en utilisant n'importe quelle application qui gère TWAIN ça donne...
 
(Sous Windows → Executer → wiaacmgr.exe)


Message édité par LEFOL le 28-06-2008 à 02:06:17
n°508621
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 02-09-2008 à 10:19:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voici la solution pour scanner.
 
la meilleur façon de scanner c est de partager un dossier en lecture et ecriture a la racine du disque dur de ton pc .
ensuite tu va sur ton ir 4580i tu as une touche"*" a droite de ton ecran tactile tu vas mettre en memoire directement le chemin reseau:
-carnet d adresse
-memoriser l adresse
-fichier
-smb
-parcourir le reseau jusqu au pc concerner
-nom et mot de passe pc (s il n y en a pas sur le pc : demarer executer cmd et mettre le meme nom qu il y a apres documents and settings sans mot de passe)
-selectionner le dossier
-ok
sortir de tous les reglages "*"
apres au niveau de la touche envoi en haut de ton ecran tactile selectionner carnet d adresse et apparaitra ton raccourcit reseau .le selectionner et touche verte pour l envoi...
 
 
Par contre si quelqu'un sait comment l'envoyer via E-mail j'aimerai bien la solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB scanner IRC 4580i

 

Sujets relatifs
Scanner portablepb scanner A3 microtek 9600xl
Pb avec LG L1953TRscanner imprimante hp psc 750
Pb affichage video sur LCD samsung 2232bwscanner HP3970 pb chariot
Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à installPhotocopier avec un scanner USB vers une ancienne imprimante laser
Scanner 1 dessin en 2 fois ?imprimante recto verso scanner
Plus de sujets relatifs à : PB scanner IRC 4580i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR