Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème HP 3050A, drivers impossible à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HP 3050A, drivers impossible à installer

n°762189
Kede
Posté le 07-03-2014 à 18:16:20  profilanswer
 

Salut,
j'ai changé de pc portable et depuis impossible d'installer correctement l'imprimante sur windows 8. Sauf que bizarrement, je peux imprimer en USB, en sélectionnant directement l'imprimante [:maestun] .
Donc les problèmes :
- quand j'installe les drivers, l'imprimante n'est pas reconnue en WIFI alors qu'elle est connectée au même réseau. J'ai au mieux le message "l'imprimante n'est pas connectée au même réseau".
- L'imprimante apparaît bien dans mon réseau, j'ai même accès au service internet (avec toutes les informations sur mon imprimante)
- Quand je passe par l'installation USB (au moment d'installer les drivers), ça ne marche pas : rien ne se passe quand je branche le câble. Alors même je peux imprimer en mode USB comme je l'ai dit  [:basarab ier intemeie]  
- J'ai essayé d'installer l'imprimante sur mon pc bureau, exactement les mêmes problèmes  
 
Bref c'est absolument incompréhensible. J'ai l'impression que ça bloque au niveau de leurs drivers, à eux.
 
Et ça me fait bien chier car je ne peux rien scanner.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 18:16:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème HP 3050A, drivers impossible à installer

 

Sujets relatifs
probleme resolution ecranInstaller CISS sur Canon 4850
Probleme impression hp laserjet 2420Probleme: souris clavier repondent et apparaisent pas sous win8
Problème dual screenProblème scanner MG5350
Problème boutons principaux souris Razer Naga MoltenProblème carte son Auzentech X-Fi prélude 7.1
Problème détection avec camera Heden v5.6 
Plus de sujets relatifs à : Problème HP 3050A, drivers impossible à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR