Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [RESOLU]HP 4550N imprime sans fin...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]HP 4550N imprime sans fin...

n°372961
daywalker0​0
Posté le 14-02-2007 à 10:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!! :hello:  
 
J'ai une HP Laserjet Colour 4550N qui , quand je lance une impression, sort des feuilles blanches (sans rien dessus donc :heink: ) jusqu'à ce que le bac soit vide! J'ai nettoyé rapidement  la chtite mémère et changer le kit de transfert : pareil  .
 
Une idée, please? :??:


Message édité par daywalker00 le 15-02-2007 à 09:34:44
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 10:17:46  profilanswer
 

n°373347
daywalker0​0
Posté le 15-02-2007 à 09:35:04  profilanswer
 

Problème résolu!  :pt1cable:  
 
Il semblerait que le kit de transfert ne soit pas si neuf que ça car bien déguelasse, je l'ai changé et voilà!
 
Je pense que le courant envoyé aux cartouches de couleur et noir n'était pas suffisant voire inexistant... :pfff:

n°402140
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-06-2007 à 11:06:20  profilanswer
 

Citation :

Il semblerait que le kit de transfert ne soit pas si neuf que ça car bien déguelasse, je l'ai changé et voilà!


 
Bien vu. En entreprise on avait aussi des laserjet 4350 et c'était pareil. J'avais trouvé le problème en partant du fait que les HP sont faites sur des bases Canon.
 
bravo mon ami bravo félicitations ;)  


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [RESOLU]HP 4550N imprime sans fin...

 

Sujets relatifs
Probleme : Imprimante laser n'imprime plus à gauche !(RESOLU) Imprimante Epson RX640: impression n&b par défaut impossible!
[résolu] "Out of range" Problème moniteur 171M[Resolu] samsung 225BW plus d'écran demarrage ???
[Résolu] Sensibilité de la souris qui change...lag du PC toutes les 2min (le son la video tout ramme)[RESOLU]
[Résolu] Lignes parasites par intermittence sur LCD Samsung 215TW VGAComment ne faire reconnaitre par setpoint QUE ma souris?? [RESOLU]
[résolu]webcam sans nom[résolu] changer lettre de mon imprimante
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]HP 4550N imprime sans fin...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR