Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment ne faire reconnaitre par setpoint QUE ma souris?? [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ne faire reconnaitre par setpoint QUE ma souris?? [RESOLU]

n°364248
titimoi
lilalilalou
Posté le 22-01-2007 à 14:14:52  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un clavier media keyborad (logitech) et sous vista la gestion du volume des haut parleurs est assez particulière..en gros si vous voulez baisser le son avec votre clavier..ca va rien baisser du tout.
Sauf si setpoint est arreté...dans ce cas tout marche bien (y compris les touches standards du type play pause etc...)
j'aimerais simplement que ma souris (logitech click plus) puisse aller plus vite que lorsque setpoint n'est pas activé...donc ce que je cherche a faire en fait c'est ne pas faire reconnaitre mon clavier par le logiciel setpoint.
j'ai tenté de le spécifier lors de l'installation et de n'installer que la souris (c'est possible uniquement avec une vieille version de setpoint) mais une fois installé il a fait directement le lien avec la nouvelle version de setpoint (que j'avais mise mais désinstllée) et donc tout s'est réinstallé...
Comment puis-je avoir uniquement la souris reconnu et qu'il laisse mon clavier en paix ?
Merci pour votre aide


Message édité par titimoi le 07-02-2007 à 23:29:54
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 14:14:52  profilanswer
 

n°365644
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 26-01-2007 à 11:40:39  profilanswer
 

Désinstaller le driver du clavier depuis le panneau de configuration ?
Je ne sais pas, je n'ai pas essayé, les drivers Logitech sont si, heu, disons étranges ;-)

n°365693
titimoi
lilalilalou
Posté le 26-01-2007 à 13:11:47  profilanswer
 

en fait c'est pas faisable car on ne peut désinstaller que Tout setpoint ou rien donc les drivers de la souris partiraient avec.. et ca je veux pas.
merci quand même

n°365710
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 26-01-2007 à 13:53:56  profilanswer
 

Les set points qui étaient livrés avec ma souris MX1000 ne prennaient pas en charge le clavier. Mais je suis pratiquement sur que, si vous désintallez vos setpoints, sans oublier de supprimer les drivers dans le panneau de config, que vous branchez provisoirement un autre clavier standart, que vous réinstallez le setpoint, il n'installera pas les drivers de votre clavier Logiteh. Vous rebootez, et, quand tout marche, vous remettez votre clavier.
A moins que les drivers Logitech fassent n'importe quoi ? ;-)

n°365747
titimoi
lilalilalou
Posté le 26-01-2007 à 15:42:25  profilanswer
 

ok je vais tester ca merci

n°370674
titimoi
lilalilalou
Posté le 07-02-2007 à 23:29:30  profilanswer
 

ok ca marche merci beaucoup pour ce coup de pouce

n°370850
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 08-02-2007 à 14:26:03  profilanswer
 

titimoi a écrit :

ok ca marche merci beaucoup pour ce coup de pouce


Heureux d'avoir pu vous aider, merci d'être revenu signaler le succès de la methode.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment ne faire reconnaitre par setpoint QUE ma souris?? [RESOLU]

 

Sujets relatifs
cherche ensemble clavier/souris sans fils logitech, pour win x64[beginner] Comment marchent les souris sans fil?
probleme de souris avec COD2Modifier une souris : S-L2180
[résolu]webcam sans nomconflit clavier souris dans les jeux
probleme de souris avec COD2conseil achat souris pour portable
[résolu] changer lettre de mon imprimante[Résolu] Clé USB bluetooth A2DP
Plus de sujets relatifs à : Comment ne faire reconnaitre par setpoint QUE ma souris?? [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR