Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Reprise Cartouches pleines

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°392466
hannysok
Posté le 23-04-2007 à 16:55:41  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum... mais je tente quand même...

Dans notre entreprise, nous avons des cartouches pleines non utilisées et dont nous n'avons plus besoin (pas d'imprimantes). Nous avons plusieurs modèles de cartouches (Canon, Sagem, EPSON etc.) mais nous ne savons pas quoi en faire... Je sais qu'il existe des sociétés pour recycler les cartouches vides, mais existe-il des sociétés qui rachètent les cartouches pleines?  

Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 16:55:41  profilanswer

n°392584
hannysok
Posté le 24-04-2007 à 10:16:41  profilanswer

Personne ne peut me répondre? =/

n°392595
pititfilou​u
Posté le 24-04-2007 à 11:46:43  profilanswer

Essaye de les revendre sur ebay ou sur la section achat vente du forum ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Imprimante epson dx6050 ne reconnait pas les cartouches génériquescartouches compatibles pour epson D68
Des retours pour les cartouches ARMOR (Canon MP500-600,IP4200....)les cartouches de l'epson stylus D78
Remplissage Cartouches Canon MP800R Et Niveau...Remplissage des cartouches Canon IP, matériel, conseils et problèmes
problème avec des cartouches compatible pour canon mp600Choix imprimante et cartouches
conservation des cartouches d'encreRachat de cartouches vides
Plus de sujets relatifs à : Reprise Cartouches pleines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)