Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes avec toner magenta de C900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec toner magenta de C900

n°147161
fredgoure
Posté le 01-03-2005 à 17:08:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dès que j'imprime des documents couleurs sur mon Epson C900, ils ont une forte dominance jaune. Après plusieurs tests, je peux affirmer que cela provient du toner magenta. Je dois préciser que tous les toners sont des reconditionés, sauf le magenta qui est d'origine. Pouvez vous me dire si certains d'entre vous ont eus le problème ? Est un souci de mélanger dans la même imprimante des toners reconditionés avec des toners d'origine ?
 
Merci à vous
 
Frédéric

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 17:08:50  profilanswer
 

n°476917
jfkn005
Posté le 28-03-2008 à 18:39:51  profilanswer
 

non , il n'y a pas de souci bien au contraire les generique sont de qualite equivalentes car je les remplis et si tu veux je peus t'envoyer une pour demonstration
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problèmes avec toner magenta de C900

 

Sujets relatifs
Problemes avec "Mustek Gsmart mini 2"Problèmes sur un LG 1720B
DVI avec CG ATI : avez-vous des problèmes ?Problèmes CANON MP360 : impression N&B
mêmes problèmes sur 2 imprimantes différentesQu'est ce qu'un tambour et un toner pour laser
Toner pour LBP 1120problèmes logitech quickcam pro 4000
Topic sur les problèmes des imprimantes canonproblemes de connexion visio entre pc et mac
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec toner magenta de C900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR