marcay a écrit :
bonjour
oui c'est bien la remise à zero du compteur de maintenance que je souhaite faire. mais quand je démarre en maintenant appuyé sur article - l'afficheur indique count et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour continuer si je relache l'imprimante se reinitialise pour le mode service je ne sais pas commment y aller
merci
|
Il n'y a pas lieu de confirmer.Effectivement elle se réinitialise après le message MAINTENANCE COUNT.
Pour t'assurer de la remise à Zéro du compteur DERNIÈRE MAINTENANCE tu peux éditer une page de test qui te confirmera/infirmera la prise en compte ou non de la manip. Si tel n'était le cas, recommence une fois (ARTICLE + -VALEUR).
Si l'imprimante ne prend pas en compte cette commande, voir avec le service tech HP , car j'ai eu le cas sur 2 ou 3 machines 4000/4050.
Mais elle n'est plus sous garantie
Alors ...