Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Crystal 660] Impossible de la Réinstaller !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Crystal 660] Impossible de la Réinstaller !!!

n°479439
Geraltereg​o
Posté le 07-04-2008 à 16:52:44  profilanswer
 

Salut @ tous !!!
 
J'ai une Philips Crystal 660 depuis un moment ... Elle était installer depuis un moment (sans probleme) à mon pc (un Packard Bell) .
 
Et voilà que, cette semaine, un petit message d'erreur est apparue sur l'ecran , comme quoi l'imprimante était occupée.
 
Alors j'ai essayer de la débranche , de rallumer le pc... et j'ai fais un truc qu'il ne fallait pas faire , je suis aller dans "Imprimantes et télécopieur , j'ai cliquer droit sur l'imprimante et j'ai fait "supprimer".... et après j'ai fait "ajouter une imprimante" ...
 
De là j'ai eu le probleme , déjà il ne me trouver aucune imprimante etc... Mais maintenant impossible de tout réinstaller (les module F@x et XML ) , a chaque fois j'ai "Une erreur s'est produite pendant l'installation" avec l'installation des périphérique Windows.
 
Voilà donc je tourne en rond, je désinstalle Companion Suite IH , je le réinstalle ect.... Je ne sais plus quoi faire... Et à chaque fois que je débranche l'imprimante , que je désinstalle tout, je redémarre , je réinstalle, je rebranche l'imprimante et quand il veut installer XML etc... toujours l'erreur....
 
Voilà .. Je ne sais plus quoi faire...
 
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !!


Message édité par Geralterego le 07-04-2008 à 16:53:00
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 16:52:44  profilanswer
 

n°479445
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-04-2008 à 17:20:50  profilanswer
 

salut
 
passes un coup de cleaner dans ta base de registre. Puis :
 
-éteins la philipd
 
-débranches la philips
 
-installes le driver
 
-branches la philips
 
-allumes la philips
 
là ça doit marcher


---------------
Messatsu !
n°479621
Geraltereg​o
Posté le 08-04-2008 à 12:21:03  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse... J'ai essayer mais ça ne marche pas... Dés que je la branche j'ai tout les message d'installation automatique et où j'ai toujours le problème qui est survenu lors de l'installation....

n°480181
Geraltereg​o
Posté le 10-04-2008 à 15:22:27  profilanswer
 

Resalut,
 
J'ai installer l'imprimante sur mon autre pc , là ça marche impec, un autre soucis, les Crystal doivent être mis à jour, j'ai telecharger le Firmware 4.02 mais je ne sais pas comment on l'installe ?? C'est un .fwf ??  
 
Merci beaucoup ^^

n°480219
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 10-04-2008 à 17:56:34  profilanswer
 

sur les hp c'est un .exe, je pense que ça doit être pareil pour ta Philips


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Crystal 660] Impossible de la Réinstaller !!!

 

Sujets relatifs
Souris impossible a faire fonctionnerimpossible d'installer une webcam...n'importe laquelle!
Installation Modem ADSL USB impossibleIP4200 impossible d'imprimer un cd
Impossible de connecter une clé USB alors que cela marchait avantimpossible d'installer driver webcam Listo - pb certificat
PB DVICO TVIX 5100:Message "Impossible de se connecter":HELP MEEpson 8400 impossible a installer vista 64
réinstaller imprimante canon i560impossible imprimer en tant qu'administrateur ?
Plus de sujets relatifs à : [Crystal 660] Impossible de la Réinstaller !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR