lionelvo a écrit :
lamentable de voir ca sur un forum, donne le liens de ce programme. Vendre un programme déjà acheté, c'est du vols.
|
Tu fais comme moi, tu cherches des heures sur internet, et tu trouveras où l'acheter. Pour ma part, n'ayant pas trouvé de solution autre que payer une 40aine d'euro pour le SAV Epson (frais d'envois), j'ai trouvé ce programme moins cher, et je l'ai acheté. J'ai donc souhaité partager cette dépense, ce qui est tout à fait légitime. Si tu as un problème avec ce procédé, passe ton chemin, personne ne t'oblige à rien. La vie, ce n'est pas toujours bouffer gratis, rouler gratis, réparer gratis. On ne me fait pas de cadeau, le programme, je l'ai payé, et à moins que tu ne sois de ma famille ou de mes amis, je n'ai aucune raison de te faire cadeau de mon argent.
Je note aussi que 3 personnes m'ont contacté pour ce programme, pour un problème autre que ce tampon en fin de vie. Je leur ai envoyé le programme juste en disant que si ça les dépannait, elles pouvaient m'envoyer une participation par Paypal mais sans obligation. 2 m'ont répondu que le programme ne les avait pas dépannées, 1 de ces 2 personnes m'a envoyé quand même une participation Paypal, et la 3ème aucune réponse, ni si ça a marché ou pas, rien. Je ne serais pas étonné que ce soit toi, "on veut gratuit, mais jamais on dit merci".
Alors tes leçons à 2 balles, garde-les pour les restau du coeur. Vendre un produit acheté, c'est de la revente, nullement du vol.