Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  redémarrage impossible imprimante MP150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redémarrage impossible imprimante MP150

n°522470
rere01
Posté le 11-11-2008 à 18:30:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté une imprimante CANON MP150 en oct 2006, suite à un engorgement du compartiment "encre usagée", elle s'est arrêté, et même aprés nettoyage elle ne redémarre plus. Renseignement pris auprès du SAV CANON, il faut un code de réinitialisation "secret"pour la remettre en route. j'ai donc plaidé ma cause auprés de la direction de CANON qui  a contredit l'info du SAV en me confirmant  que ce type d'imprimante est irréparable et, il faut donc la remplacer , mais aucune offre commerciale de leur part.
 
1) techniquement est-ce que quelqu'un a connu le même problème et a pu y remèdier ?
2) Puis-je m'appuyer sur un texte de loi afin de retourner contre CANON, car je doute qu'ils aient le droit de vendre du matériel, sans garantir sa réparation pendant un certain nombre d'années?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 18:30:02  profilanswer
 

n°522546
zFlat
Posté le 11-11-2008 à 23:27:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a pas longtemps, j'étais tombé sur un site web qui présentait cette fâcheuse manière de faire de certains constructeurs...
Une rapide recherche Google donne des procédures à suivre pour débloquer ton imprimante (je n'ai pas testé).
Entre autres ça et ça.
Bonne chance!
 
Pour ma part, je possède une MP750 qui a subitement cessé de fonctionner (refuse de s'allumer). Le SAV Canon me propose de la réparer pour + de 150€... plus cher qu'une neuve!
Pour moi Canon c'est fini, leur matos ne tient pas dans le temps.

n°523599
rere01
Posté le 17-11-2008 à 16:30:25  profilanswer
 

zFlat a écrit :

Bonjour,
 
Il y a pas longtemps, j'étais tombé sur un site web qui présentait cette fâcheuse manière de faire de certains constructeurs...
Une rapide recherche Google donne des procédures à suivre pour débloquer ton imprimante (je n'ai pas testé).
Entre autres ça et ça.
Bonne chance!
 
Pour ma part, je possède une MP750 qui a subitement cessé de fonctionner (refuse de s'allumer). Le SAV Canon me propose de la réparer pour + de 150€... plus cher qu'une neuve!
Pour moi Canon c'est fini, leur matos ne tient pas dans le temps.


 
Bonsoir, j'ai essayé cela ne marche pas, mais un SAV "sympa m'a parlé du code E8 qui conviendrait à mon imprimante MP150, mais je ne trouve pas la procédure, si par hasard vous la connaissiez, merci d'avance

n°523601
rere01
Posté le 17-11-2008 à 16:31:55  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai essayé cela ne marche pas, mais un SAV "sympa m'a parlé du code E8 qui conviendrait à mon imprimante MP150, mais je ne trouve pas la procédure, si par hasard vous la connaissiez, merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  redémarrage impossible imprimante MP150

 

Sujets relatifs
instal imprimante problème ?[Aide] Choix imprimante multifonction impression CD
QUELLE IMPRIMANTE A NE PAS ACHETERpb installation imprimante Photosmart HP C4585
pb de copie sur clé usb: ecran bleu et redemarrage!Conseil pour imprimante laser n&b très efficace et rapide.
Achat d'une imprimante laserFormatage de carte sd impossible !!!
driver pour imprimante Canon LBP 660 sous XPRouteur Wrt54g impossible d'accéder à la configuration web
Plus de sujets relatifs à : redémarrage impossible imprimante MP150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR