Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat d'une imprimante laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une imprimante laser

n°521044
bloodeyes
Posté le 06-11-2008 à 11:18:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
Je souhaite acquérir une imprimante laser pour imprimer sur du format A4 ( mais les impressions sur la feuille A4 seront des dessins format 63x88 mm ).
 
J'ai besoin d'une imprimante qui imprime avec une très bonne qualité, c'est à dire une bonne restitution des couleurs, et qui arrive à très bien détailler ( dessins de taille 63x88 mm ... ) .
 
Le nombre de pages par minutes et la consommation d'encre ne me posent pas de problèmes ( j'exagère mais une page par minutes si ça fournit une superbe qualité et que ça me vide toutes mes cartouches, c'est bon  )
 
J'aimerais juste mettre mon argent dans la qualité d'impression, si vous voyez ce que je veux dire, les autres critères peuvent être au minimum.
 
Merci d'avance pour votre aide  
 
P.S : ( j'ai bien évidemment effectué des recherches, mais comme les sites de vente ne proposent que des valeurs comme la résolution (qui ne m'intéresse pas car je n'imprime que du 63x88 mm), la consommation d'encre (pareil...) et la vitesse d'impression (idem...) ... )


Message édité par bloodeyes le 06-11-2008 à 16:38:23
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 11:18:42  profilanswer
 

n°521100
JL35
Posté le 06-11-2008 à 15:19:05  profilanswer
 

1er conseil: passer ton titre en minuscules...

n°521119
bloodeyes
Posté le 06-11-2008 à 16:38:53  profilanswer
 

C'est fait ;)
 
Et le deuxième conseil va être une aide pour ma recherche non ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat d'une imprimante laser

 

Sujets relatifs
[conseil] Achat imprimante Laser couleur Samsungaide pour achat imprimante laser monochrome
[Conseil] Pour l'achat d'une imprimante Laser pour une PMEAchat d'une imprimante Laser
Conseil achat imprimante laser NBDemande d'aide pour achat Imprimante Laser Couleur
Un conseil d'achat imprimante laserCh. conseils pour achat imprimante laser N&B pour cabinet medical
conseils achat imprimante laser nb 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une imprimante laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR