Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recto verso help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recto verso help

n°961037
firequebec
Vive et laissé vivre
Posté le 06-10-2018 à 11:59:26  profilanswer
 

Bonjour a vous tous.
 
 
aide besoin de comprendre les etapes de A a Z pour savoir comment fonctionner
dans
 
-Excel ou OpenOffice CALC
-Word  ou celle de OpenOffice  
-Photoshop
-les PDF  
 
   JE vai m'exprimer clairement pour que vous comprenez  
 
j'ai acheter une imprimante HP qui fait le recto verso  
 
mon probleme :
 
est que je suis pas capable d'imprimer en recto verso oui je suis capable de configurer
l'imprimante recto verso et tout sa  
 
je veux juste savoir et m'expliquez le fonctionnent par etape example photo shop je sait pas comment si
j'ai 2 images je ne sais pas comment m'y prendre pour imprimer sur une seul feuilles les 2 photos je sait comment configurer limprimante recto verso lol
 
et dans excell meme chose je sait pas comment faire si jai 4 texte comment je fait pour faire 2 page avec 4 surface qui on les document  
 
 
meme chose pour word je sait pas la technique comment fonctionne le principe et la technique le processus du debut jusqua la fin
                                         
vous seriez gentil de maider sa fait plus de 2 semaine que jai mon imprimante et jai pas reussit encore si vous etres pas sur que vous comprennez  
 
mon message ecrivez moi jai un peux difficulter a mexpliquer          vous pouvez mecrire sur mon email firequebec@hotmail.com  
merci a vous  
 
 
                                                                                                                       
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 11:59:26  profilanswer
 

n°961045
jean pierr​e
Posté le 06-10-2018 à 15:08:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut etre penser à donner le model d'imprimante. Ca peut aller d'un accessoire à une case à cocher dans une option  
 
 
et puis quand à faire, faut faire le sav et faire la reponse sur ton courriel ? :/


Message édité par jean pierre le 06-10-2018 à 15:09:58

---------------
Jean Pierre
n°961051
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 06-10-2018 à 18:35:06  profilanswer
 

yep

n°961087
firequebec
Vive et laissé vivre
Posté le 08-10-2018 à 06:26:57  profilanswer
 

Ses quoi  tu dit la avec mon courriel

n°961088
jean pierr​e
Posté le 08-10-2018 à 08:35:28  profilanswer
 

vous seriez gentil de maider sa fait plus de 2 semaine que jai mon imprimante et jai pas reussit encore si vous etres pas sur que vous comprennez  
 
mon message ecrivez moi jai un peux difficulter a mexpliquer          vous pouvez mecrire sur mon email firequebec@hotmail.com  
merci a vous  
 
 
 
 
c'est quoi ca, et pourquoi l'avoir mis
                                                                                                                       


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recto verso help

 

Sujets relatifs
Clavier MEcanique quelle est le meilleur pour moi .? helpCorsair K95 Macro Help
Aide au choix d'imprimante laser, couleur, recto-verso, wifi[HELP] Mon écran n'arrête pas de ''glitch'' ou ''scintiller''
[HELP] Micro qui ne fonctionne pas[HELP] Carte son Externe USB + Casque Micro Gamer
help conseil pour casque[ HELP ] Double ecran sur gtx 1060 6go
aligner parfaitement recto-verso sur photocopieur Canon IRC 2380ihelp : bourrage papier dans unité recto verso sur jet d'encre
Plus de sujets relatifs à : recto verso help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR