Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Claviers Microsoft indiqués comme compatibles sous MAC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°768826
tsnooz
Posté le 20-05-2014 à 22:11:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement un MAC à mon travail avec ce clavier https://www.apple.com/fr/keyboard/

C'est un cauchemar pour moi car j'ai depuis toujours été sur PC !  :sweat:  

Je voudrais changer le clavier car son ergonomie ne me convient pas du tout (habitué à un pavé à droite et des touches beaucoup plus robustes).
J'ai remarqué plusieurs claviers (notamment Microsoft) avec une mention compatible Mac. Exemple : http://www.cdiscount.com/informati [...] 00005.html

Mais comment se passe la gestion des touches ? (Car par exemple la touche "Command" n'existe pas sur ce clavier et le "!" qui n'est pas au même endroit). La compatibilité inclue-t-elle également un remapping des touches ? Un logiciel est-il fourni avec pour cela ?
Ou sinon, avec un clavier PC, puis-je réutiliser les touches de PC sur MAC ? (ça serait l'idéal mais j'imagine pas réalisable...)

Merci beaucoup !
Thomas

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 22:11:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
logiciel pour consulter sa videosurveillance sur iOS et Mac[Gaming] Microsoft Optical Mouse 500 V2 --> Hérésie ?
Coup de gueule sur l'archaïsme de la localisation des claviers latinsAide pour un achat pour des claviers 100 env.
Caméra IP sans adresse MAC2 claviers en même temps sous W7, avec chacun 1 alphabet différent
Quel différence entre ces 2 claviers méca (cooler master)?Claviers DELL : comment les configurer (pas de drivers fournis) ?
claviers et souris qui se bloquent sous W7Claviers méka ducky discount
Plus de sujets relatifs à : Claviers Microsoft indiqués comme compatibles sous MAC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR