Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche imprimante laser pour particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche imprimante laser pour particulier

n°770238
Merwyn
Posté le 04-06-2014 à 20:28:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
 
Préférant la qualité du laser pour le texte, je me suis décidé à franchir le pas pour une laser.
 
Je recherche une laser multifonction couleur (enfin, au moins scanner) qui soit douée en qualité d'impression et pas cher au niveau des recharges.
 
 
En lisant les tests, j'en ai trouvées, notamment une Lexmark à moins de 200€ qui correspondait bien mais... pour changer les toners, j'en aurais pour plus de 500 €....
 
Du coup, j'ai essayé de trouver des toners génériques pour cette imprimante mais nada.
 
 
En sommes, auriez-vous des noms d'imprimantes à me donner (multifonction couleur de qualité à moins de 200€... j'imprime peut-être 1000 pages par an) où on trouve facilement des génériques et où, pour tout changer, toners et tambour, j'en aurais pour moins de 100€... ? De préférence, je recherche un coût à la page inférieur à 1 centime en noir (c'est ce que j'avais avec ma jet d'encre, j'étais à 0.9 centime... Cartouche noir à 3.5€ et 380 à 390 pages)
 
 
Merci


Message édité par Merwyn le 04-06-2014 à 20:28:27
mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 20:28:09  profilanswer
 

n°772672
Godyfou
Posté le 02-07-2014 à 14:51:46  profilanswer
 

Y'a un topic Laser couleur, tu devrais y trouver tes réponses.

n°772845
guybru
Posté le 03-07-2014 à 14:46:15  profilanswer
 

C'est sur que niveau qualité d'impression entre une imprimante laser et une imprimante basique on voit la différence. Avez vous essayé de regarder sur des sites? J'achète mes cartouches chez Inkstore et il y a une session toner avec pas mal de choix : http://www.inkstore.fr/store/toner-laser-c-104.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche imprimante laser pour particulier

 

Sujets relatifs
imprimante non détecté (Canon PIXMA 750) [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Cherche imprimante laser pour particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR