Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche imprimante + scanner intégré sans technologie .net/aspnet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche imprimante + scanner intégré sans technologie .net/aspnet

n°336617
Badmacks
Posté le 30-10-2006 à 21:40:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'éspere que vous pourrez m'aider dans ma recherche.
J'hésite entre les marques canon, epson et lexmark, bien qu'apparemment Canon se démarque des autres niveau qualité et coût d'impression.
 
Les seules fonctions dont j'ai besoin sont la photocopie et l'impression en haute qualité (au environ de 4800 dpi), avec connectivité Wifi (wpa2 de préférence) et/ou ethernet 100Mbit. Je peux aller jusqu'a 300/400€.
 
HP utilise la technologie aspnet qui est apparenté au passport.net... creation d'un compte particulier, modification des statégies locales par l'ajout de l'user (aspnet)... J'en veux pas.
Par contre je n'ai rien trouvé sur le net a propos des marques qui intègre cette techno dans leur pack logiciels.
 
Pourriez vous me dire si vous connaissez des marque d'imprimante qui n'intègrent pas cette technologie (.net) ? Qu'utilisez vous ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 21:40:51  profilanswer
 

n°336671
Badmacks
Posté le 31-10-2006 à 00:59:09  profilanswer
 

Bien sûr, si vous savez que la technologie .net (passport, aspnet, framework.net) ne s'installe pas avec l'install de votre imprimante quel que soit sa marque, vous serriez vraiment cool de m'indiquer la marque et le modèle d'imprimante (récente) que vous utilisez même si elle ne correspond pas a mes besoin. C'est juste pour savoir si il y a des marque ou des modèle a éviter pour moi.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche imprimante + scanner intégré sans technologie .net/aspnet

 

Sujets relatifs
imprimante pas encombrante, voir design, A4Recherche imprimante "bureautique"
Recherche Switch kvm dviCherche scanner rapide en 300 DPI
scanner agfa snapscan 310 p sous xpMon imprimante bloque mon PC
probleme d'installation d'un scanner HP scanjet 5PQuel imprimante photo ?? pour 100€
Recherche Imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Recherche imprimante + scanner intégré sans technologie .net/aspnet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR