Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  J'ai un soucis avec un kit de recharge noir pour Lexmark Z32 /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un soucis avec un kit de recharge noir pour Lexmark Z32 /!\

n°34880
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 20-12-2003 à 12:24:21  profilanswer
 

ce matin j'ai acheté un kit de recharge noir mark JR Universal Inkjet car le prix des cartouches des Lexmark c même pas la peine :fou: c kit m'a couté 11€ contre 45€,donc j'ai bien suivi la procédure à la lettre mais le noir imprime pas  :( quand je fais nettoyage des buses le noir s'imprime mais pas correctement il fait des traits au lieux d'un aplat ????

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 12:24:21  profilanswer
 

n°35953
bava
parisien
Posté le 26-12-2003 à 17:29:01  profilanswer
 

tes buses sont bouchees

n°41744
alalex
Posté le 20-01-2004 à 12:34:50  profilanswer
 

ou trouve ton ces kit à 11? ?


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°41770
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-01-2004 à 14:42:43  profilanswer
 

vi ben çà bousille plus vite les imprimantes aussi avec certains marque de compatible.
Ex inside sur imp Laser lexmark (j'en avais 40). Ben après avoire tt passé en compatible, j'ai eu les pire merdes ininmaginable (four hs , bourrage constant, ligne sur les imrpéssions ect ...) Après un gors nettoyage fait par lexmark et repartie sur des consomables de la mrque plus de pb.
PErso je le referait plus.
J'avais déjà des pbs avec une jet d'encre epson aussI. Les compatibles bouchaient les têtes et il fallait passer son temps à les nettoyer. De plus l'encre sêchait bcp trop vite

n°49839
JPSSAU
Posté le 28-02-2004 à 21:53:03  profilanswer
 

Faut pas acheter des kits universel, c'est normal que la qualité soit mediocre, faut acheter des kits specifiques lexmark et la on peut avoir la meme qualité qu'avec l'encre d'origine.
 
Exemple sur kit-de-recharge.com


---------------
--------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  J'ai un soucis avec un kit de recharge noir pour Lexmark Z32 /!\

 

Sujets relatifs
ecran noir - Plus de drivers carte graphique sur l'ordiHP5652 + cartouche photo = HP 7660 photo + cartouche noir ?
Lexmark Optra E : cherche manuelprobleme cartouche et kit de recharge
Gros probeleme sur une lexmark M410Lexmark X6150 ?
lecteur multicartes j'ai un pti soucis ... :/Soucis bug souris (vraiment bizzare..) => innercy
Remplacer une Lexmark Z35 par ??? --> conseils sollicités votre avis sur Imprimantes Multifonctions Lexmark ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai un soucis avec un kit de recharge noir pour Lexmark Z32 /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR