Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Gros probeleme sur une lexmark M410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probeleme sur une lexmark M410

n°31943
dimi
Posté le 08-12-2003 à 15:38:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un gros soucis sur une Lexmark Optra M410 et j'arrive pas a determiner la piece defectueuse:
 
   Le pb à la base etait une 921 fuser error, du coup je change le fusible du four et tt va bien, je la nettoie etc... dernier test avant retour cz le client et.... PB !!
Au niveau du panneau de commande plus rien ne s'affiche, si ce n'est un tiret au mieux, puis l'imp s'eteind, et se rallume... des fois elle bip mais tjrs aucun affichage sauf 1 fois sur 20 ou "pret" se met a l'ecran...
Du coup j'ai teste l'engine board, la carte mere.... tjrs le meme pb en les changeant, mais je me suis apercu d'un truc, c'est que je ne plug pas la carte reseau et que je met l'imp sous tension, l'imp ne s'allume plus, alors que si je remet la carte elle s'allume (tjrs en erreur)... Ma question est quelle est la piece defectueuse ??????????????????
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 15:38:03  profilanswer
 

n°31965
dimi
Posté le 08-12-2003 à 17:37:40  profilanswer
 

ok finalement j'ai resolut le pb d'affichage qui venait tout simplement du pannea de commande.
 
Par contre maintenant il me reste un pb, qd je l'allume, le four se met a chauffer 5 secondes, et l'imp s'eteind, je suis sur de mon four je l'ai testé.... ce serait pas l'alim ? car toutes les cartes logiques ont ete testés !

n°32112
xanack
Posté le 09-12-2003 à 09:02:40  profilanswer
 

le dc controller surement......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Gros probeleme sur une lexmark M410

 

Sujets relatifs
Gros Problème avec une HP 1200Lexmark X6150 ?
Remplacer une Lexmark Z35 par ??? --> conseils sollicités votre avis sur Imprimantes Multifonctions Lexmark ?
Probleme d'incompatibilite PCTV pro et Lexmark x5130 Tout-en-unProbleme d'incompatibilite PCTV pro et Lexmark x5130 Tout-en-un
A7V + Win98SE + Lexmark Z705 (USB) = PB de communicationLexmark X5150 All-In-One ? Multifunction ??? c bon ca ??
Gros problème avec un modemlexmark ou hp
Plus de sujets relatifs à : Gros probeleme sur une lexmark M410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR