Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  question sur tirage photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur tirage photo

n°85121
wolm
Posté le 01-09-2004 à 14:18:52  profilanswer
 

je voudrais savoir comment faire pour que mes photos sorties sur mon imprimante jet d'encre, ne perdent pas leurs couleurs au bout de 6 mois, quel est le probleme, l'imprimante ? l'encre ? le papier ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 14:18:52  profilanswer
 

n°85460
sebi2
Posté le 02-09-2004 à 01:10:42  profilanswer
 

Merci de préciser ta config...
 
C'est une alchimie entre l'encre et le papier... Cela depend bcp de la marque (canon est le pire à ce sujet), et des encres De plus dans un sous verre c'est bcp plus réstant


Message édité par sebi2 le 02-09-2004 à 01:11:08
n°85619
pascal16
Posté le 02-09-2004 à 15:29:18  profilanswer
 

laisser sécher les feuilles imprimées.
les classer
bien stoker tout ça à l'abrit de la lumière.
 
Epson et ses papier durabright garantissent 80ans aux photos. (au coùt d'une encre qui bouche très vite les buses, et donc d'un coùt d'entretient énorme).
 
Pour tout ce qu'on veut accrocher au mur, ben prendre un sous verre anti UV au minimum pour que ça tienne plus de 2 ans.

n°85658
wolm
Posté le 02-09-2004 à 18:01:54  profilanswer
 

sebi2 a écrit :

Merci de préciser ta config...
C'est une alchimie entre l'encre et le papier... Cela depend bcp de la marque (canon est le pire à ce sujet), et des encres De plus dans un sous verre c'est bcp plus réstant


 
oui désolé  :sol:  ben pour l'instant j'ai une 3650 HP, sans cartouche photo elle me satisfait deja bien, pensez vous qu'avec justement une cartouche photo cela limiterais le phenomene ?
 
Sinon je pense evoluer, mais en restant chez HP, quel conseille pourriez vous me filer, rester en jet d'encre ou passer au thermique voir le laser ?
 
Et puis merci de vos reponses, qui commence deja à m'eclairer  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  question sur tirage photo

 

Sujets relatifs
Question de longueur .....Cadre photo numérique pour le salon
que valent les imprimantes epson question fiabilité ??où poster une question sur un modem adsl ?
hp psc 1315 n'imprime pas toute ma photoQuestion pertinente sur les USB key.
question sur le wifiSimple question : Adaptateur Sata => ide
[question] pour les connaisseurs !!Quelle imprimante photo?
Plus de sujets relatifs à : question sur tirage photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR