Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [question] pour les connaisseurs !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question] pour les connaisseurs !!

n°81519
sigzig
Posté le 17-08-2004 à 18:15:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche en vain sur le forum ou sur le web, et pour l'instant je n'ai rien trouvé.
 
voila ma quete :
 
une boite autonome à brancher sur un ecran d'ordi et qui me passerait en boucle une serie de photos.
 
le but est de mettre dans mon salon cette écran avec la boite magique juste relié au 220v et d'avoir un diaporama (sans mettre un pc biensur).
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 18:15:24  profilanswer
 

n°81576
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-08-2004 à 21:49:37  profilanswer
 

Moi pour moi, une platine dvd qui lit les .jpg ... c'est àa dire quasiment toutes ...


---------------
Feed HA/V          
n°81600
junty94
Posté le 17-08-2004 à 22:25:14  profilanswer
 

dEk a écrit :

Moi pour moi, une platine dvd qui lit les .jpg ... c'est àa dire quasiment toutes ...


 
+1 :
 
je pense pas que ta "boite" existe et si tu la fabriques toi-meme, ca reviendra plus cher qu'un lecteur DVd a 50 euros.. (tu devras gerer l'affichage, le stockage des images, le transfert d'images, et le fonctionnement de ton systeme...)

n°81665
sigzig
Posté le 18-08-2004 à 10:42:13  profilanswer
 

merci pour vos reponses
 
dans mon esprit la boite doit etre plus petite qu'une platine pour un encombrement moindre.
 
Vous avez raison, la solution c'est peut etre de dessosser une platine et ne garder que la sortie vga, la CM et le lecteur de cd  :D  
 
j'ai vu des photos la platine H&B
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=28328
 
c'est une boite vide non !!!  :)

n°81830
junty94
Posté le 18-08-2004 à 22:25:27  profilanswer
 

c clair que tu peux prendre un lecteur DVD assez petit, l'ouvrir et  réassmbler le tout dans un boitier fait maison.. attention quand meme au refroidissement...  
 
mais au fait pourquoi veux-tu ca??? pour faire une sorte d'écran de veille pour ta TV un peu comme dans les stations de métro ???   :D

n°81872
sigzig
Posté le 19-08-2004 à 08:55:31  profilanswer
 

junty94 a écrit :

c clair que tu peux prendre un lecteur DVD assez petit, l'ouvrir et  réassmbler le tout dans un boitier fait maison.. attention quand meme au refroidissement...  
 
mais au fait pourquoi veux-tu ca??? pour faire une sorte d'écran de veille pour ta TV un peu comme dans les stations de métro ???   :D


 
Non pas du tout !!!  :non:  :whistle:  
 
C'est pour accrocher au mur le portrait d'un proche ou d'un paysage suivant mon humeur (entre autres je mettrais un diaporama de mes enfants  :sol: )


Message édité par sigzig le 19-08-2004 à 10:44:11
n°81974
junty94
Posté le 19-08-2004 à 15:40:32  profilanswer
 

sigzig a écrit :

Non pas du tout !!!  :non:  :whistle:  
 
C'est pour accrocher au mur le portrait d'un proche ou d'un paysage suivant mon humeur (entre autres je mettrais un diaporama de mes enfants  :sol: )


bah franchement, vu que tu peux prendre un cable péritel de 5 m de long par exemple sans trop de perte de signal, tu dois bien pouvoir cacher un lecteur dvd sous un meuble par terre nan ???
 
j'ai par exemple ce modèle la chez moi et franchement il est pas grand (la taille d'une freebox a peu pres..) :
 
sur la photo, tu peux te rendre comtpe de la taille avec la taille de la trappe a dvd ... il est tres peu encombrant.. :
 
http://82.165.32.119/UmaxFR/Produc [...] VD2600.jpg

n°82006
sigzig
Posté le 19-08-2004 à 17:21:57  profilanswer
 

Effectivement
 
tu as raison en plus j'aurais une telecommande  :)  
 
Par contre c'est plus un cable vga qu'il faut pour pouvoir utiliser un ecran lcd.
 
merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [question] pour les connaisseurs !!

 

Sujets relatifs
Question simple souris logitech mx700 / pas de transfo CRT 21 ou LCD 19p ...that is the question
Question sur les raccourcis du clavierQuestion pour un graveur externe sur un portable !!??!!
Question a propos de la souris logictech MX 700Question d'accent
Question Sur La Souris MX700Epson Perfection 2400 Photo - Question drivers
Question sur l'utilisation d'un onduleur ?question bête sur le WiFi : Compatibilité 802.11
Plus de sujets relatifs à : [question] pour les connaisseurs !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR