Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante multifonction et photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante multifonction et photo ?

n°388917
stoody2003
Posté le 08-04-2007 à 20:12:09  profilanswer
 

bonjour,
 
Existe il un modèle d'imprimante qui soit à la fois multifonction, mais aussi destiné à imprimer des photos en très bonne qualité ?
 
J'ai pour l'instant des vues sur la HP PSC 7180
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 20:12:09  profilanswer
 

n°388967
space2k1
Posté le 09-04-2007 à 02:16:12  profilanswer
 

Houps
J’ai failli acheter quelque chose du genre (il devait y avoir un chargeur feuille à feuille, Fax etc) Ai préférer réparer notre OfficeJet 6110 (une HP de plus… à problèmes)
 
Attention, sur ce modèle là,  aux cartouches…qui franchement sont RIKIKI…
Je veux dire qu’elles ne contiennent que  envi 4-5 ml d’encre par couleurs …et en photo. HP va te vider ton porte-monnaie encore plus vite qu’elle ne se vident elles même !!
 
Certes elles se laissent  recharger (cartouches) , il existes des puces « Resetable » etc…mais bon si tu choisi l’option remplissage ET que tu imprimes bcp de photos (même les images du Web), tu risques des les piquer souvent.
Le hic, si je ne me trombe pas, HP, dans ces nouveaux modèles, ont réussi à faire comme Epson soit, en une tête fixe. Alors le remplissage peut être problématique si l’encre et « m*rdiqu* » (*=e)
 
Quand à proposer un autre choix, ne connais pas assez le marcher
Tu lis l’allemand ?  
Si oui ->  http://www.druckerchannel.de/ranki [...] nte_office
Ils sont sérieux, et par mon expérience disent réellement la vérité
(pas comme certains)
 
a+
bon choix
space2k1
 
PS
Pour le support HP en principe, rien à dire ils/elles sont très sympa, voir coulant(es) si tu l’es aussi. Sincèrement c’est presque un plaisirs d’avoir une pane chez HP, car les « miss » sont très charmantes :) et en plus...ce n'est tout juste pas... qu’elles t’invitent en Tunisie(Support) LOL…chut ma femme dort  
N’ai pas eu un seul produit HP, de plus de 6 mois pour lequel je n’ai pas du intervenir (Imprimantes, beamer, (sauf machine à calculer)  demandant une intervention…Même un Pocket PC …pfff 3 réparations et encore un nouveau trucs qui ne marche pas ! (Port Infrarouge)


Message édité par space2k1 le 09-04-2007 à 02:30:55
n°388987
stoody2003
Posté le 09-04-2007 à 11:15:53  profilanswer
 

merci pour ton conseil space2k1,
 
Donc si j'ai bien compris, il est plus judicieux de prendre une imprimante multifonction + une imprimante photo séparée,
 
Je vais essayé de trouver des compratifs la dessus,  
 
Si d'autres personnes ont des conseils, elles sont le bienvenu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante multifonction et photo ?

 

Sujets relatifs
message "imprimante non branchée"imprimante laser couleur xerox 6180 (versus dell 3110)
Aide choix imprimante couleurMini imprimante, ça existe ?
Aide choix multifonction pour bureautiquePapier Photo Epson dans une Imprimante HP
Quelle imprimante multifonctionDoit-on éteindre son imprimante ?
choix imprimante photo multifonctionimprimante multifonction, pas besoin de photo
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante multifonction et photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR