Houps
Jai failli acheter quelque chose du genre (il devait y avoir un chargeur feuille à feuille, Fax etc) Ai préférer réparer notre OfficeJet 6110 (une HP de plus
à problèmes)
Attention, sur ce modèle là, aux cartouches
qui franchement sont RIKIKI
Je veux dire quelles ne contiennent que envi 4-5 ml dencre par couleurs
et en photo. HP va te vider ton porte-monnaie encore plus vite quelle ne se vident elles même !!
Certes elles se laissent recharger (cartouches) , il existes des puces « Resetable » etc
mais bon si tu choisi loption remplissage ET que tu imprimes bcp de photos (même les images du Web), tu risques des les piquer souvent.
Le hic, si je ne me trombe pas, HP, dans ces nouveaux modèles, ont réussi à faire comme Epson soit, en une tête fixe. Alors le remplissage peut être problématique si lencre et « m*rdiqu* » (*=e)
Quand à proposer un autre choix, ne connais pas assez le marcher
Tu lis lallemand ?
Si oui -> http://www.druckerchannel.de/ranki [...] nte_office
Ils sont sérieux, et par mon expérience disent réellement la vérité
(pas comme certains)
a+
bon choix
space2k1
PS
Pour le support HP en principe, rien à dire ils/elles sont très sympa, voir coulant(es) si tu les aussi. Sincèrement cest presque un plaisirs davoir une pane chez HP, car les « miss » sont très charmantes et en plus...ce n'est tout juste pas... quelles tinvitent en Tunisie(Support) LOL
chut ma femme dort
Nai pas eu un seul produit HP, de plus de 6 mois pour lequel je nai pas du intervenir (Imprimantes, beamer, (sauf machine à calculer) demandant une intervention
Même un Pocket PC
pfff 3 réparations et encore un nouveau trucs qui ne marche pas ! (Port Infrarouge)
Message édité par space2k1 le 09-04-2007 à 02:30:55