Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  message "imprimante non branchée"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message "imprimante non branchée"

n°388018
acdod
Posté le 04-04-2007 à 21:20:07  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'acheter une imprimante lexmark X5470 à la place de ma vieille Z33 que mon ordinateur ne reconnaissait plus...j'ai cru qu'elle était HS et revoilà le pb avec la neuve
l'ordinateur repère bien un nouveau matériel au branchement de la prise usb mais il m'est impossible de l'installer car immédiatement apparait un message "imprimante non branchée,veuillez vérifier votre prise usb..."c'était pareil avec la vieille Z33
bien évidemment j'ai essayé d'autres prises usb qui fonctionnent parfaitement avec d'autres périphériques...
je suis sous XP pack2 et
JE NE SUIS PAS TRES DOUE EN INFORMATIQUE...MERCI DONC DE M'EXPLIQUER SIMPLEMENT...j'ai qd même mon petit neveu qui touche pas mal....il n'a rien pu faire de mieux que moi,si ce n'est me donner votre adresse !
ce pb sur la Z33 est apparue sans cause,un jour comme ça,alors que je n'avais rien modifié,ni branché...
des idées?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 21:20:07  profilanswer
 

n°388359
poly50
Posté le 06-04-2007 à 05:26:56  profilanswer
 

meme chose avec une mpc 400.... aidez nous !!!!

n°388380
xanack
Posté le 06-04-2007 à 11:16:12  profilanswer
 

tu utilisais le meme cable usb pour les deux imprimantes ?

n°388521
poly50
Posté le 06-04-2007 à 21:22:24  profilanswer
 

pour ma part, j'ai pas utilisé le meme cable usb.... et les 2 cables sont pas branché sur le meme port...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  message "imprimante non branchée"

 

Sujets relatifs
imprimante laser couleur xerox 6180 (versus dell 3110)Aide choix imprimante couleur
Mini imprimante, ça existe ?Papier Photo Epson dans une Imprimante HP
Quelle imprimante multifonctionDoit-on éteindre son imprimante ?
Problème Ecran Noir au Démarrage Quand WebCam Branchéeprobleme avec une imprimante sous windows nt
ports USB et // sur imprimante CanonProblème de marges imprimante Xerox Phaser 7700
Plus de sujets relatifs à : message "imprimante non branchée"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR