Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Aide choix multifonction pour bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix multifonction pour bureautique

n°387182
marcoetpol​o
Posté le 01-04-2007 à 17:58:14  profilanswer
 

Bonjour,
alors aprés avoir pendant longtemps décortiqué tous les post , j'ai décidé de poster un nouveau sujet!  :jap:  
Bon alors suite à un petit accident avec ma Canon I560 je compte changer d'imprimante..
 
Et je me dis que faire l'aquisition d'une multifonction ne serait pas idiot , en effet , plus besoin de s'emerder à aller faire des photocopies je ne sais pas où!
Mais j'ai des petits soucy dans le choix , j'ai fais tous les test etc , et en fait je pense que CANON reste la marque de référence..
 
MAis le truc c'est que toutes les multifonctions que j'ai vues sont pour faire de la foto , et moi , ayant fais mon petit calcul savan je me suis bien rendu compte que ct 100000000000000000000000000000 fois plus intéressant de le faire en ligne sur des labos photos..
 
Donc en fait je cherche un produit fiable , pour faire de l'application bureautique couleur et noir , avec un bon scanner quand meme histoire de voilà hein quoi , dans les 100€ et si possible avec des cartouches séparées pour faire des économieuuu
 
VOila merci d'avance pour vos lanternes!
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 17:58:14  profilanswer
 

n°387216
marcoetpol​o
Posté le 01-04-2007 à 20:30:10  profilanswer
 

svp un petit coup de main :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Aide choix multifonction pour bureautique

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante multifonctionaide manette xbox 360 sans fil
Installation d'un Volant, Besoin Vraiment D'aide !multifonction wifi
Aide pour achat 10 écrans TFT 19' pour une entrepriseBesoin d'aide pour un probleme sur écran CRT.
A l'aide pour le choix d'une imprimante simple !!!probleme a l'aide
quel multifonction avec reseau ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix multifonction pour bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR