Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante : HP DeskJet 5440 ou Canon MP 150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante : HP DeskJet 5440 ou Canon MP 150

n°311383
pcinfos
Posté le 18-08-2006 à 02:14:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une imprimante la moins chère possible pour un usage principalement bureautique (je n'aurais jamais ou presque jamais à sortir de photos).
Les sorties sans marge m'intéressent aussi (ce serait un plus), le scanner de la canon mp 150 est un plus.
 
Aussi que me conseilleriez-vous comme imprimante bureautique entre la HP DeskJet 5440 et la Canon MP 150 ?
Peux-être auriez-vous une autre imprimante à me conseiller  :??:  
 
Merci pour vos réponses.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 02:14:34  profilanswer
 

n°311393
yanhoupa
Posté le 18-08-2006 à 06:44:38  profilanswer
 

Je ne serai tro te conseiller la HP, après n'oublion pas que la Canon fait scanner, maiss bon ca donne un scanner et une imprimante moyenne, la HP elle ne fait que imprimante et le fait plutot bien

n°311405
pcinfos
Posté le 18-08-2006 à 08:25:00  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Je ne serai tro te conseiller la HP, après n'oublion pas que la Canon fait scanner, maiss bon ca donne un scanner et une imprimante moyenne, la HP elle ne fait que imprimante et le fait plutot bien


 
 
merci pour ta réponse  :jap:  
dans ce cas je vais plutôt me pencher sur la HP qui en plus est un poil moins chère
 
 
si vous avez d'autres avis, je suis preneur ........  [:tkilla]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante : HP DeskJet 5440 ou Canon MP 150

 

Sujets relatifs
y'a-t-il une imprimante multifonction A3 ?quelle imprimante coute le moins cher en encre?
Cherche l'imprimante la plus rapideQuell'imprmantes? Canon ou HP?
recherche driver CANON LBP 660 sous XP URGENTImprimante Multifonction : Laquelle choisir ???
Quelle imprimante pr imprimer des cartes de visite ?Imprimante lexmark p4310 avec cartouche N°32
Imprimante en mode routeur[Resolu] Imprimante HP en USB --> Disque amovible
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante : HP DeskJet 5440 ou Canon MP 150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR